En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
doudou990
Niveau 11
02 août 2006 à 21:18:45
on vuex juste te blesse ainsi apres on va te soigner et te faire un tres long massage
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 21:19:18
un coup de pied alors? ou d´oreiller ? :serialnounours:
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:20:20
J´ai déja de la pommade et je suis assez grand comme ça pour etre costaux , peut me frapper "partout" chichi, je ne senterai rien du tout
doudou990
Niveau 11
02 août 2006 à 21:20:37
un coup de massu aussi c´est a toi de choisir
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:21:55
C´est a vous de choisir heureusement que je fait de la muscu
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 21:23:02
t´as de la chance je sais plus où j´ai mis l´artillerie lourde
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:23:52
Pourquoi vous n´avez pas de force c´est pas balot et elle est ou xena ?? ? c´est la seule qui peut me faire mal
Doumix
Niveau 10
02 août 2006 à 21:24:54
coucou tt le
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:25:22
salut dom comment va ?
Doumix
Niveau 10
02 août 2006 à 21:26:23
déchiré comme d´hab...
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:27:05
tu travail trop on dira mais les vacances arriveront bientot j´espere pour toi
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 21:27:19
tu vas te faire gronder si tu t´es encore déchiré
Doumix
Niveau 10
02 août 2006 à 21:27:59
Wé debut Septembre...
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 21:28:37
vacances? c´est quoi ?
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:29:01
Jour de la rentrée encore un mois tkt =) chichi tu veut plus me tapper alors
Doumix
Niveau 10
02 août 2006 à 21:29:20
chiranne profil
* Posté le 02 août 2006 à 21:27:19 avertir modérateur * tu vas te faire gronder si tu t´es encore déchiré
par qui
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:29:57
Les vacances se mangent pas mais les vacances c´est en ce moment, c´est quelqu´un comme moi qui n´a plus école
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 21:32:28
par ta maman !! ! tu n´as pas de maman ? castruc c´est quoi lecolle? ça se mange?
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:33:21
j´attendais par picard la colle sa se mange pour toi comme le miel au centre de la terre mais l´école ça se mange pas
Doumix
Niveau 10
02 août 2006 à 21:34:06
ma maman? elle est partie il y a 11 ans déjà...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm