hé oh Tisand! le prend pas mal...
je disais ça un peu à la blague!
on s´était bien amusé au fond avec Hill et ses questions existencielles
rien ne vous empêche de le faire sérieusement non plus, moi ça m´a juste fait marrer de voir que ça revient... je crois que tout est cyclique dans la vie, y a des trucs qui reviennent tout le temps quoiqu´on y fasse...
Les enfants qui s´amusent toujours des mêmes trucs... les parents qui gueulent sur leurs rejetons pour essayer de leur inculquer un peu d´éducation et de principes de vie... les vacances... y a des choses qui sont immuables, qui ne changeront jamais...
En fait ça m´a fait sourire...
Allez bonne journée 
moi je serai pas là pendant deux jours au moins 
profitez bien de mon absence 