CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
23 juillet 2006 à 12:18:48

:hello: world

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
23 juillet 2006 à 12:20:05

"hello world" la toute première chose que tu apprends à coder :rire2:

:salut: Cali ^^

Je vais manger, à tout´ :-p

Califop
Califop
Niveau 30
23 juillet 2006 à 14:17:53

Je vois que j´ai affaire à un connaisseur :-)))

nova-one
nova-one
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:10:51

un petit coucou en passant a tout le monde :-))) je vous souhaite une bonne journée malgré la chaleur etouffante :-( gros bisous :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:01:26

Coucou Nova! :-)

gros bisous à toi aussi et prend soin de toi aussi! :-)))

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:12:06
  • prépare les café, thé, choco, jus d´orange, bière :doute: , saucisses, bacon, croissants....*
ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:15:35

un café :svp:

je m´ennuie chez moi :snif:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:18:09

et un café pour snake :ok:
et...allez, soyons fou...et un :coeur: pour desert :ok:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
25 juillet 2006 à 09:19:01

Trent > prendrait bien un café moi *ouvre difficilement un oeil, narines aux aguets attirées par la douce odeur de la caféine*

Ratle > Et bien sort!!! :rire:

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:19:38

dites,quand vous ê^tes sur l´ordinateur,et que votre femme vous appele,vous lui obéissez ou vous continuez a etre scotcher devant?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:20:20

...et un autre café pour spirit :ok:

dit moi desert, une question me turlupine : j´voudrais bien savoir ou tu as vu mes qualités...ou qui t´a parlé de moi :question:
:doute:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:21:50

snake :d) je lui obéi...son martinet fait assez mal :peur:
:rire:

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:22:44

:d) spiritive,t´inqiuiète pas,cette aprem,je sort :o))

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:24:17

:d) trent,tu voit mon père a un défault,il reste scotcher devant l´ordi et quand on l´appele pour manger,il vient pas et sa énerve ma mère et ma soeur,ce qui fait que dès fois,les repas sont orageux :rire:

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:45:05

:up: je veut pas sauver le monde,je suis pasq batman moi :o))

par contre apporter son point de vue,participer a des activités communes :ok:

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 juillet 2006 à 22:54:16

un cafe pour moi
coucou mich

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:55:17

coucou doudou

y´a un truc que je redoute,c´est le jour ou je devrais embrasser une fille sur la bouche.

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 juillet 2006 à 22:57:33

l´embrasse pas
tt simple

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 juillet 2006 à 22:58:07

http://www.dailymotion.com/relevance/search/quand%20la%20musique%20est%20bonne/video/x4mjx_quand-la-musique-est-bonne

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:58:07

:honte: j´ai un tic: je suis obsédée par les filles moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment