
Bonjour tout le monde,
Mais j´ai une question importante, sommes toutes ! qui est la suivante ; est ce normal si vous avez toujours une déséquilibrée qui vous poursuit n´importe où tellement elle n´a rien de mieux à faire, elle est si laide qu´elle n´a pas personne qui s´intéresse à elle ! En plus, ses connaissances sont complétement inadaptées à une situation, car tout le monde sait que nous ne sommes en tous points nullement identiques !
