En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:25:44
Et j´ai un rhume des foins et je suis en train de jouer
fa7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:25:45
Salut Cas! Grand chanceux, va!
Bon, je vais manger...eh oui, chaleur oblige! Je me met à l´heure espagnole!!
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:26:18
Ben ouais y a pas de quoi se rouler par terre. Même à ma lecon de conduite ou d habitude j assure aujourd hui j ai pas bien roulé Elle m a trouvé tendu je sais pas pk
Sinon pour ton père il est pas parti en inde si ? Ca doit faire cher en téléphone sinon
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:27:39
Mav parle pas de téléphone
fa7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:28:32
Non non, il n´est qu´en Normandie!
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:29:58
Fa7 -> roh il va bien t appeler alors non ? ^^ le pb c est que j ai trouvé un site mais ca diffère un peu de ce que ton père dit ^^ donc je fais plus confiance à ton père
Cas -> appelle là!
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:30:16
Chanceux j´ai le nez qui coule et en plus ce qui est bizzard est que j´arrive a parler mais ça donne le ko
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:32:35
Trop cher le téléphone
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:33:11
Envoie un pigeon voyageur ^^
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:34:28
C´est trop loin pour le pigeon
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:36:34
Tu rigoles ca vole vachement longtemps ces trucs ca traverse des pays entiers ^^
Jasmine t es ouuuuuuu ?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:38:20
ellle est partie manger espagnol des deserts ça les traverses pas
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:39:22
Ah j avais zappé
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:21:16
tu n´a pas de télécommande ?
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:27:02
Ouah le jeu de mot moisi 40 minutes plus tard ^^
Elle en met du temps à manger jasmine
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:28:26
j´etait en train de jouer on mange pas vite quand meme
Ganryu
Niveau 17
19 juillet 2006 à 23:29:08
Kikoo "^o^"
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:30:57
Gan =) comment va ?
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:30:59
J ai eu le temps de boire une bière
salut gan la forme ?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:32:28
J´ai meme pas réussi a battre un énemie en nivo facile à SC 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm