En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Ans
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:01:37
Ouah, c´est bizarre de poster avec du décalage d´horaires : /
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 17:02:10
Heu...touche grise en haut à droite...
Spiritlive
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:02:49
se glisse entre le rayon "oeuf" et "bac à légumes" de son frigo et ferme la porte*
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 17:03:46
Il est beau ton royaune !!
_Ans
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:03:58
Et pardonnez mon impolitesse : hello à tous^^
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:04:58
ah, voilà enfin Ans
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 17:05:21
Spiritlive
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:05:58
entrouvre la porte et passe la tête*
Ce n´est que désert arride en ce moment Caluc... pauvre royaume...
replonge la tête dans le frigo*
Aiiie *s´est cogné dans le bac à glaçons*
_Ans
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:08:18
Tisand´ > Je t´ai manqué tant que ca ^^ ?
Sofea
Niveau 68
19 juillet 2006 à 17:09:08
Tiens une réponse...
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:09:46
Bah, oui, tu nous manques sur le forum, certains essayent, mais c´est pas encore ça
le-chien
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:10:24
tisandrine et sofea
Benji-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:10:53
le
Answounet
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 17:12:00
Coucou Answer ! Voilà mon poème est terminé !
zape
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:12:00
au putain, un ans qui sort de son trou, tu viens constater le bon travail de ton apprentis clone?
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 17:13:06
ca va tout le monde ? pas trop chaud ?
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:13:23
aprentis est le bon terme
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 17:13:31
tisandrine Posté le 19 juillet 2006 à 17:09:46
Bah, oui, tu nous manques sur le forum, certains essayent, mais c´est pas encore ça
_Ans
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:13:36
Wow, wow, wow, allez-y mollo, pas tous en même temps^^
Sofea > Coucou, la forme ?
Zape > Clone ? Ouhlà, explique-toi : /
Vallion > Un poème ? Sur ? Où ?
Ben > (re) hello :´)
Tisand > Lol, n´est pas Ans qui veut (heureusement d´ailleurs^^).
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:13:56
si, tres chaud, c´est horrible!!!
euh, bonjour le chien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm