CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cortex01
cortex01
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:20:58

yeah ambiance scandale , danse de vandales :hum:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:21:29

On ne peut pas dire que cette ambiance est permanente Sofea...

quand je viens, il n´en n´est pas toujours ainsi...

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:22:20

cortex :d) sens d´où viens la chaleur :-d

Sofea :d) tu te laisses traiter de poupée ? :cool:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:22:32

desert :d) t´es à moi :ouch:
mais qu´est ce que tu veux que je fasse de toi mon grand :gni:
bon...si on faisait un break tous les deux...histoire de faire le point :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:22:56

[vient]
:honte:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juillet 2006 à 16:25:08

Tisand > C´est que je suis maudite dans ce cas ^^

Desert > Ce pseudo n´est qu´une marionnette. Donc dans un sens dire que c´est une poupée n´est pas si erroné.

Enfin actuellement je préfère dire que c´est un masque sous lequel se cache un acteur, mais le résultat est le même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 16:26:11
  • califop profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 15:38:39 avertir modérateur
* je vois que ya tjs autant de pseudos pr aussi peu de personnes ici :-(

J´ai aussi cette impression, Cali ! :hum:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:26:21

vous cassez pas les filles...y a rien à en tiré de lui :nonnon:
desert :d) vient où :question:

cortex01
cortex01
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:27:32

je dirait du sud , comme chimene badi :-d

sinon j´aime bien la pseudo philosphie que les membres du forum font autour de toi ,mr aigle :hum:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:30:33
  • sort de son frigo, jette un oeil et se demande si la maladie à l´origine de cette ambiance est contagieuse* :question:
DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:32:29

Trent
DesertEagle_50 Posté le 19 juillet 2006 à 16:22:20 cortex sens d´où :d) viens la chaleur
16:22:56 [vient]

Cortex :d) jaloux :o))

Sofea :d) tu radotes :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juillet 2006 à 16:34:58

desert > pas ma faute si tu poses des questions idiotes...

cortex01
cortex01
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:35:28

oui je pense que les gens aiment s´en prendre plein la geule ici , sinon ils en redemenerait pas encore a chaque fois :oui:

je suis jaloux de n´a pas avoir autant de faibles a ma merci pour conquerir le monde :sournois:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:38:29

Sofea, j´ai pourtant hésité à tomber également dans la grivoiserie machiste :o))
Je vole acheter le cône Miko qui me fait saliver, et je répare mon excès de retenue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 16:53:53

:fou: .....soiifffff....hhhhh.hhhh...hh

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:55:33
  • tend sa gourde remplie d´eau fraîche à Caluc*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 16:55:43

Quand je vois cette touche "rafraichir"...hhhh...
MAIS COMMENT CA MAAAARCHE ?? ? !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 16:56:45

Aaahhh.....Spiritlive....glll.ggllll..glllll...gll
l..glll.glllll... ahhhhhh......merci....

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:59:12

Remarque, qu´elle idée de se mettre en terrasse de ce temps là.. :rire:
Mon royaume pour une clim !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 17:01:30

Tiens, appuie sur la touche rafraichir en bas à droite.... Fait voir ton royaume ?. ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment