CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cortex01
cortex01
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:40:59

oui heuresement que les multi-comptes sont la , surtout ceux qui disent qu´il n´en ont pas :oui:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:42:30

desert :d) la merde donne toujours de la merde :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:43:43

Shit, la papesse :sleep:

Trent, je n´oublie pas. Je sais me torcher l´orifice :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juillet 2006 à 15:54:52

C´est toujours sympathique d´arriver dans un lieu ou règne la bonne humeur, ou l´on respire le respect mutuel dans une ambiance sereine...

On en oublie l´idiotie humaine et les atrocités qu´il est capable de commettre au nom de la sacro sainte frustration refoulée ou autre méchanceté gratuite.

Sinon qui est la papesse, Ans m´a tellement parlé d´elle que j´aimerais bien la rencontrer une fois. :hap:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:00:04

Méchanceté gratuite ET frustration :rouge:

Ans ? :doute:
Quel rapport ? :o))

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:01:28

t´es frustré ans :question:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juillet 2006 à 16:03:11

Les deux, ouah tu fais fort. Respect total :bravo:

Le rapport c´est que Ans m´a beaucoup parlé de la personne dont tu fais mention, donc j´aimerais savoir de qui tu parles, histoire de savoir de qui il parlait :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:06:21

Ne seriez vous légerement nerveux ? Est-ce la chaleur ?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:07:43

nerveux :doute:
naaaaaaaan....on s´adore avec desert :gni:
hein desert qu´on s´adore :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juillet 2006 à 16:08:32

Etant donné qu´à chaque fois que je viens sur le forum je suis confrontée à cette ambiance, je pense que la chaleur est innocente.

willyfey
willyfey
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:08:33

J´boirais bien un p´tit grog au coin du feu

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:08:45

Papesse ? Une ancienne modératrice farceuse, loin des blablas. Qui dans sa série de bans-délires avait épargné les meilleurs. ( Ans03,Ans06 ) :o))

Nous connaîtrions-nous Sofea ? Etais-je un homme alors ? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2006 à 16:08:46

:salut: Tis la forme ? :-)))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:09:55

Trent, non. Ni amour, ni haine.
Tu effaces mon ennui comme j´absorbe le tien :(

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:13:01

DesertEagle_50 Posté le 19 juillet 2006 à 16:09:55
Tu effaces mon ennui comme j´absorbe le tien

:bravo: jolie phrase :oui:
je te félicite :oui: je vois que ton vocabulaire ne se limite plus à des phrases graveleuses :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:13:20

quelle ambiance sofea ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juillet 2006 à 16:14:23

Tout dépend qui tu es mon cher.

Tu n´es rien de plus à mes yeux qu´un enchevêtrements de lettres formant un pseudo pantin controllé à distance par un être humain.

Je ne peux sur les deux trois discours que j´ai vu de toi savoir si je t´ai ou non déjà connu même si les suspissions sont fortes.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juillet 2006 à 16:18:23

Tisand, ai-je vraiment besoin d´expliciter l´ambiance règnant ici ?

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:18:32

:(
Une nouvelle victoire de la poupée raisonneuse :o))

Trent. Je suis à toi :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juillet 2006 à 16:20:47

Victoire ?
Pour qu´il y ait victoire ne faut-il pas d´abord qu´il y ait conflit ?

Si oui, j´ai du louper un épisode :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment