C´est toujours sympathique d´arriver dans un lieu ou règne la bonne humeur, ou l´on respire le respect mutuel dans une ambiance sereine...
On en oublie l´idiotie humaine et les atrocités qu´il est capable de commettre au nom de la sacro sainte frustration refoulée ou autre méchanceté gratuite.
Sinon qui est la papesse, Ans m´a tellement parlé d´elle que j´aimerais bien la rencontrer une fois. 