Trent, le boulet de forum, c´est le marginal clochardeux de nos trottoirs.
C´est le mec qui te fait sentir brillant, cultivé, tu es le winner, le panier garni est à toi.
Il est l´épouvantail, le père fouettard que l´on te montre pour flatter ta misère.
Ainsi heureux, tu oublies que tu n´es qu´une petite merde.
Je suis un vilain ti canar 