En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:51:37
cortex DE50 n´a pas d´amis. Tu n´es pas moi. Eliminé
cortex01
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:52:22
bon retournement de situation , je suis un malin vous avez vu ca
doudou990
Niveau 11
19 juillet 2006 à 14:52:33
mais qui es tu DE???
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 14:54:52
Cortex a engagé des esclaves pour poster en même temps que lui avec le pseudo DE50 !
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 14:55:31
J´ai trouvé : DE50 c´est le fils de Doudou
cortex01
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:55:37
oui c´est vrai j´ai plein de belges sous mes ordres
doudou990
Niveau 11
19 juillet 2006 à 14:56:16
ha ha ca pourrait etre ....
doudou990
Niveau 11
19 juillet 2006 à 14:57:33
mais c´est pas lui
VictoireDtrolls
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:58:10
Coucou tout le monde, Juste quelques mots pour vous souhaiter une bonne canicule !
Bisous & @ peluche !
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:58:42
C est passionnant ici j ai bien fait de venir
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 14:58:58
J´ai trouvé DesertEagle c´est l´anagramme de Maverick... enfin si tu retires le d, le s, deux e, le t, le g et le l et que tu ajoutes un m, un v, un i, un c et un k !
C´est machiavélique !
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 14:59:30
La preuve le temps que je poste, il arrive !
cortex01
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:59:31
attention il va te hacker
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:01:18
D ailleurs machiavélique vient de maverick
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:01:24
Je suis Chris990 Je suis Doudou990
Je suis Dieu
doudou990
Niveau 11
19 juillet 2006 à 15:01:45
et ta betise elle est moi???
DesertEagle_50
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:02:36
Tu veux en parler en privé ?
VictoireDtrolls
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:03:20
Qui est sadique ici ? Parce que j´ai bien l´impression qu´il y a parsemé par là, que ça, surtout par ici !
Voili !
doudou990
Niveau 11
19 juillet 2006 à 15:03:30
bien sur si tu a le temps mais cmt faire pour parler tt seule si tu es moi???
doudou990
Niveau 11
19 juillet 2006 à 15:05:11
et je t´attend DE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm