En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 08:54:34
Trent-Reznor, on ne se connait pas, cela fait peu de temps que je suis ici. Avatar toi même !! c´était il y à presque 9 ans la photo.
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:57:24
bah enchantée mynette, moi c´est Trent (reznor, comme ça t´arrange)...moi aussi, je suis là depuis peu. ...et t´as le même âge que moi
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:01:42
Même age Reznor ?? c´est pas ce que je le lit sur ta présentation !. . cachottier va...
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:03:39
oui je sais...disons que ma vie a réellement commencé il y a 4 ans
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:04:58
Tiens donc ? comment ça ?? :curieuse:
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:08:01
oui, curieuse bah, je préfère oublier ma vie avant 30 ans je suis un autre homme aujourd´hui
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:10:07
Il n´est pas rare de se sentir plus à l´aise passé la trentaine, on doit commencer à prendre un peu d´assurance.
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:12:10
et surtout, j´ai fait le tri autour de moi, un bon coup de balai et depuis 4 ans, je suis tu fais quoi dans la vie
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:15:59
En réalité, je me remet d´un malheur puisque j´ai perdu mon mari il y à deux ans, je recommence à goutter à la beauté de la vie, grace au sport peu être, sinon je travaille dans une école maternelle comme secrétaire.
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:18:48
t´as beaucoup de courage...si le sport te permet de te changer les idées, fais-en au maximum c´est pas facile de trouver des bonnes raisons d´exister après un tel malheur tu pratiques quel sport ?
Wylthord
Niveau 5
18 juillet 2006 à 09:18:56
ca passera mynette
tu fais du judo?
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:19:56
wylthord alors, mon choco
Wylthord
Niveau 5
18 juillet 2006 à 09:21:54
le choco étais bon
dans un an j´ai 18ans et je pourrais faire pleins de trucs
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:21:58
bon, il va falloir que je me mette au travail ravi d´avoir fait votre connaissance (enfin, wilthord je le connais )
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:22:49
Du tir à l´arc et du canoë-kayak. Merci pour les mots gentils.
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:24:10
J´ai du courrier à taper moi aussi...
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:25:08
les gens
Wylthord
Niveau 5
18 juillet 2006 à 09:26:36
bah moi tv
trent
allez moi j´y go
ADA68
Niveau 5
18 juillet 2006 à 09:28:48
Tchao a toi et bonne journee
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:31:35
Allez, oui, bonne journée, et une pensée pour ceux qui travaillent dehors, sous le soleil, et parfois à la pioche. A plus tard !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm