En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Msn68
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:39:53
J´ai dormi exactement 17h45m Avec eu chai pa m´achete un scoote avec les tunes que j´avais deja.
nova-one
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:44:28
une tarte a la fraise ma Red
maxenter2
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:12:49
http://www1.accsnet.ne.jp/~terakoya/image/tarte_fraise.jpg pour nova
nova-one
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:55:06
loll merci
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:39:48
bin voilà ce cher Enter me devance en tout...
demandez il exauce... un vrai p´tit génie de la lampe celui-là...
je crois que je vais lui demander une voiture sport rouge moi... une vraie!!!
Bonne nuit les terrassiens et dormez bien à demain!
maxenter2
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:27:46
a la la redsi http://foto.autozone.be/f/fotosartikelen/hln_131190.jpg et voila des plants pour la construir toi meme http://img177.exs.cx/img1g177/1001/enzoferrari438we.jpg
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:09:28
Génial Enter!!! t´es un vrai p´tit chou!
tu voudrais pas me la construire par hasard
tisandrine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 06:49:51
bonjour à tous et excellente journée, n´oubliez pas de boire, la journée va etre rude!!!
allez, je vais bosser
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 08:26:16
Bon courage tisandrine, mais tu n´est pas la seule si ça peux te rassurer. Et bon courage à tout le monde, ça va cuire aujourd´hui, suivez le conseil de Tisandre, BUVEZ !. ...Castruc..pose cette bière, et range moi ce pack..
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:37:44
se sert un bon chocolat*
prépare des chaussons aux pommes*
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 08:41:30
Bonne journée Trent-Reznor, et bon appétit.
Wylthord
Niveau 5
18 juillet 2006 à 08:42:42
bonjour
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:43:16
mynette sylvain
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 08:45:17
Et bien voila que tout le monde se réveille doucement !
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:46:12
tout doucement on se connait pas je te sers quelquechose
Wylthord
Niveau 5
18 juillet 2006 à 08:46:30
mynette
quoi de neuf?
je regarde des pièces pour pc
Wylthord
Niveau 5
18 juillet 2006 à 08:47:07
ouaip un chocolat
je viens de peindre
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:48:00
et un choco pour le peintre
mynette
Niveau 7
18 juillet 2006 à 08:51:19
Je peux avoir un thé ?
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:52:20
et un thé pour la mynette waouuuuuuuuu !! ! quel bel avatar tu as mynette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm