En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:35:16
aux autres aussi...
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 16:53:21
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:17:09
lut Caluc je reviens dans pas long faut que j´aille reconduire ma fille au boulot à tout de suite!
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:34:45
voilà c´est fait!
elle va pas chômer la petite!!! y a déjà full peuple!!
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 18:08:42
T´es partie en courrant ! je te sens toute essoufflée..
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:14:52
bah oui! et puis je navigue entre les différents forums, msn et ici aussi alors je suis toute essoufflée oui!!!
Yetet
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:32:51
Bonjour les gens.
Ca fait un bail que je ne suis plus passé sur le Blabla 25-35 (je passe juste faire un p´tit coucou à la terrasse et aux jolies serveuses ).
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 18:38:42
Red ?. ..une femme d´affaires je vous dit..
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:40:31
Yetet!!! ça fait tout un bail oui!!! mais ça fait plaisir de te revoir ici
Caluc > allons c´est pas si pire que ça quand même
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 18:41:28
ça va...c´est supportable...
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:42:27
on parle pas des hommes d´affaires... ils jouent à cache-cache
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 18:43:17
Avec la secrétaire.....
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:45:10
rhooooooooooo sapristi de bande de coquins ces hommes d´affaires!!!
on te sers quelque chose Yetet?
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:48:52
Bon souper alors Yetet! repasse quand tu veux... bonnes vacances au fait
Msn68
Niveau 7
14 juillet 2006 à 22:33:44
Kikoo all, ça va bien ?
Msn68
Niveau 7
14 juillet 2006 à 22:34:42
redsisi j´ai mon billet de 500€ dans mon porte fueille j´ai presque pu en avoir 2 des billets mais j´ai pas tenu le coup je me suis endormi cash des que j´ai eu le billet
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:51:26
et tu vas faire quoi avec tout ça?
et t´as dormi combien de temps? une nuit normale ou alors une nuit bien plus longue?
nova-one
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:06:12
Bonjour tout le monde un petit coucou éclair pour vous souhaitez une bonne journée a tous(tes) gros bisous ma Red je n´oublie pas que tu me dois toujours une part de tarte
abannir
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:13:33
keren me doit aussi une part de tarte ^^
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:40:14
Coucou Nova! c´était à quoi la tarte déjà?
mon dieu ça va se changer en bagarre de tartes à la crème ici bientôt si ça continue...
au fait kikoo all!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm