En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 09:31:38
sé kan on cherche pas kon trouve
maxenter2
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:35:12
a tous suis rentré , suis bronzé , suis content de vous retrouver : bon mes habitudes qui veux boire et quoi ?
xenaphia
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:46:47
salut tout le monde
bonjour max bon retour alors
moi je ne veux rien merci juste un coucou en passant depuis le boulot pour voir si tout va bien
allez bonne journée @+
Spiritlive
Niveau 7
13 juillet 2006 à 10:58:48
entre sur la pointe des pied, pour ne réveiller personne, et va se vautrer dans un transat*
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:16:03
Moi, je me rappelle de l´été dernier, où j´ai croisé une fille, on aurait dit qu´elle venait des bois ...
Hein ?
" Tu es comme ça " De Garou & Marylou.
maxenter2
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:18:19
vic c etait un miroir
maxenter2
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:18:58
oui xena et toi part pas ?
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:06:17
arhhh j´arrive pas a
doudou990
Niveau 11
14 juillet 2006 à 02:10:24
pas encore coucher castruc ???
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:13:07
pas encore :non
doudou990
Niveau 11
14 juillet 2006 à 02:14:40
ba ca va y a pas que moi alors les autres dorment tous on dirait
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:16:53
peut etre que oui peut etre que non bah allez je vais sauter sur mon lit pour voir si le sommeil va arriver bonne nuit
doudou990
Niveau 11
14 juillet 2006 à 02:23:02
bonne nuit a demain
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:12:02
finalement je me suis encore reveille arrive pas
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:28:32
Tiens Enter est de retour
Pauvre Castruc... j´espère que tu dors maintenant...
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 05:58:00
Y aurait il quelqu´un ?? ? ^^
TrucKetMuch
Niveau 9
14 juillet 2006 à 06:05:24
Oui
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 06:11:39
il est deja 6h 19 en metropole ... O_o pinaise comme le temps apsses vite
maxenter2
Niveau 9
14 juillet 2006 à 09:19:17
redsi comment va ?
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:34:34
Enter pas trop mal et toi? comment se passe le retour de vacances?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm