En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:26:45
pô juste même mon fils hurle à la fenêtre j´ai raté son éducation
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:27:23
la tentation de le pousser doit être grande mais vous habitez pt en étage??
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:28:35
en étage la tentation est cependant là
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:28:59
Attache le et baillonne le plutôt
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:31:35
trop tard il est deshérité et puis il est déjà passé par la fenêtre
bref! ça n´en finit pas
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:32:21
et oui, y´a fallu qu´ils aillent aux tirs au but Au moins là, y´a plus rien ensuite
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:34:49
si une belle fin!!! la fin d´un cauchemard
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:35:04
ici je suis revenu
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:35:32
Slt Castruc
S´ils gagnent, la fin va s´éterniser
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:36:00
Les bleus ont perdu
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:36:34
je suis voyant donc pessimiste Allez la france quand meme
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:37:22
casburne repars toi
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:37:26
Comme je suis chauvine, j´espère qu´ils vont gagner Mais s´ils perdent, je dormirai mieux
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:38:04
c´est bientôt fini, les français ont loupé un pénot...
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:38:09
Tu ne veut pas les bruits de klaxonnes je ne pars pas
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:38:52
ooooohhhhh ils ont perdu c´est pas de chance ça hein
zut alors
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:39:03
Je vous l´avais dit
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:39:13
je me fout de leur victoire comme de mon voisin
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:39:49
j´espère juste que les supporters déçus ne vont pas bruler les voitures du quartier
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:40:10
c´est vrai la france a perdu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm