En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:20:30
oui tu as de quoi faire d´ici peu tu as tout mon soutien
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:21:24
ouais frog
merci
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:34:33
vi bientôt fini enfin!!!!!!!!!!
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:59:13
c´est pas encore fini
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:09:08
ils ne pourraient pas perdre vite qu´on puisse roupiller tranquillement
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:09:31
au fait
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:11:22
ou alors on devrait donner un ballon à chacun pour qu´ils arretent de courir tous aprés le même
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:12:46
bonne idée panthere
salut lina
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:12:59
ils seraient capable de vouloir le piquer au copain en prétextant qu´il est mieux
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:13:30
linal mdr
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:13:41
c´est interminable!!!!
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:14:22
ils sont bien capables d´aller aux tirs au but
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:15:40
il est grand temps que cette satanée coupe se termine y en a marre des footeux
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:16:13
dis toi que dans 2 ans, y´a la coupe d´Europe
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:18:40
les plus hystériques dans mon quartier sont les nanas On se demanderait presque ce qu´ils font en réalité
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:21:42
2 ans ? mais ça laisse un répit tout de même puis ils sont tous tarés!!! ici aussi
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:22:28
moi c´est bizarre, il y a ici la ducasse du quartier où ils diffusent le match sur grand écran et j´entend rien
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:23:10
on a un répit de 2 ans tous les deux ans
Panthère, la chance moi je n´essaie même pas de dormir pour le moment
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:25:29
et moi c´est tout calme rien pas de bruit pas de cris pas de klaxon
génial
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:26:28
je pense que ça va bientôt être le cas chez moi Encore qques mn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm