En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:53:52
Je ne te ferai pas l´affront de te demander ce qui te stimulerais, Zape !
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:54:42
je pense qu´elle voulait dire pas trop vite panthere
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:56:05
xena ah ça va alors, si je peux en boire 10 mais pas en 10min
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:56:07
Coucou ici
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:56:31
Coucou Mamar !
Ca va, mon topain ?
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:57:24
ca va bien merci et toi et tout le monde vais bientot partir
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:58:30
Moi oui, mais j´ai encore du boulot, tu vois !
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:00:02
Pas de vacances arfff, me reste un mois et demi vous laisse , je revient apres enfin vous savez
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:00:25
j´ai encore soif
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:03:19
mince alors!!! j´ai loupé casbonbon et ma 8-6 a filé!
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:05:19
je t´en ressers un panthere
tu veux une autre _8-6_ frog
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:06:39
xena merci
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:07:26
de rien panthere
tiens frod une _8-6_
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:07:46
ce rouge me fais
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:09:13
merci! mais l´originale a meilleure goût
et zape toi qui aime les corrections *fait
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:10:35
oui j´ai vu, mais ce soir je reconce à me corriger,sinon je poserais à double à chaque fois... c´est une catastrophe...
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:10:51
la preuve
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:11:48
j´ai tellement soif que je me suis pris un vrai vodka rouge red bull
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:11:48
alors laisse donc ces vilaines phôtes...
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:14:13
désolée zape mais je ne vais pas annuler ma modération pour me remettre en modération d´ici 1/2 h ça se trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm