En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:43:26
vous servir ? et nous les filles ? on se sert seules sans doute ?
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:44:15
lol le zape est un brin matcho ce soir...
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:44:40
coucou
toc toc la madame elle a demandé ce que vous voulez boire
si si
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:45:17
Merci ma petite soeur...
Alors, Zape, pas passionnant ce match ? J´avoue que je suis pas mécontent que ce soit terminé demain, tout ça...
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:45:35
une petite despé pour moi stp xena
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:46:08
patience xena ils ont toujours un oeil qui traîne vers la télé moi je prendrais bien une petite 8_6
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:46:37
ça marche
et une despé une qui roule
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:46:49
bon moi je veux un vodka rouge red bull pour me réanimer
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:47:30
pas de soucis
va chercher une _8-6_ dans la réserve*
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:48:44
remonte
prépare la _8-6_ pour frog et une vodka rouge pour panthere*
voilà mesdames c´est servi
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:48:51
val
si si le match est pas mal, mais le foot n´arrive pas à accaparer toute mon intention... pas assez stimulant si tu vois ce que je vuex dire...
_8-6_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:49:37
je suis là
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:50:08
glou glou glou*
panthere revient à la vie*
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:50:55
tiens c´est la mi-temps, on a bien fait de commender juste avant, merci xena santé
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:50:56
bonsoir _8-6_ je te sers quelque chose ?
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:51:07
service rapide! merci xena hey! panthere pas trop tout de même
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:51:35
de rien zape
_8-6_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:51:54
t´as pas vu mon pseudo xena? j´ai deja ce qu´il me faut^^
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:53:39
tothepast pq pas trop j´ai soif moi
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:53:50
ah oui pardon _8-6_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm