En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:32:14
Et pour l´égocentrisme, je pense même l´être encore plus que toi !
Mais oui, tu l´es aussi, ça il faut l´admettre... mais ce n´est pas un si gros défaut... à mes yeux... et bien t´as bien d´autres qualités qui compensent...
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:33:13
Avec plaisir, Panthere...
Nous profitons d´un moment de calme qui je crois ne se reproduira pas souvent... genre "une fois tous les quatre ans"
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:33:44
euh val et lady... il y a msn pour ça
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:34:13
il y a à boire dans cette terrasse au moins
:alcolo:
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:34:33
tout seul avec ses dames val? un peu d´aide?^^
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:34:59
je voulais dire ces dames, car se ne sont pas les siennes lol
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:35:45
Moi je n´avais pas l´intention de lancer cette discussion, frog !
Comme tu le demandes, on arrête !
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:36:21
tiens donc un autre rescapé
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:36:53
j´ai oublié de vous dire bonsoir à tous enfin tout au moins aux nouveaux arrivants
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:37:22
je te rassure tout de suite tothepast, j´ai ma télé allumée, mais le foot ne me passionne pas assez pour rester planté devant...
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:38:42
oh v´la quelqu´un que j´adore... coucou mon Zapounet !
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:38:56
et moi j´ai rien suivi des matchs et je m´en porte très bien comme ça
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:39:06
oups bonsoir bonsoir tout le monde...
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:40:00
voyons val, pas devant tout le monde...
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:40:09
meurt de soif*
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:40:18
pas de hors sujet ici xena si tu tiens à parler foot il reste le topic
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:41:05
Les deux patronnes sont là mais apparemment aucune ne sert ce soir !
Enfin, si elles se décident quand même, ce sera un San Francisco !
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:41:51
trop tard...
zape
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:42:22
panthere
ben t´as deux mains,t´as qu´à passer derrière le bar et nous servir val et moi par la même occasion...
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:43:23
ah oui le service
décidément je quitte une vaisselle pour faire le service à la terrasse moi
bon alors qui prend quoi ?
apporte un san francisco à val*
voilà mon p´tit chéri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm