CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:14:53

ah ça...

une 8_6 pour Toth!! et même deux tiens... on dirait qu´on va être entre filles pendant un bon bout de temps et c´est pas plus mal...

tu risques de t´ennuyer Val avec nous...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:15:55

ça tu dois le savoir mieux que moi Val par contre :rire:

tothepast
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:18:10

nous ne sommes plus que trois :peur:
merci lady!
une autre :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 20:19:27

Non non je m´ennuie rarement en présence de deux dames (trois si je compte Lydie, via la webcam)... :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:19:55

une autre 8_6??? déjà??? :ouch:
hé bin tu aimes ça de la 8_6 toi!!! :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:21:07

oui Lydie est sûrement plus intéressante que nous :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:22:31

ça fait un bail que j´ai pas pris une saoule moi...
je suis due je crois... :sournois:
une p´tite bouteille de porto rouge ce serait génial ça... :content:

je fais pas le service aujourd´hui :diable:

tothepast
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:22:38

j´ai une passion pour la 8_6 ces derniers temps :-p
val dis lui donc de se joindre à nous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 20:22:48

Non, Mesdames, Lydie n´est plus intéressante que vous... c´est ma tite frangine adorée c´est pas pareil ! :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:23:32

tu vas pas recommencer avec ton clan de frangins :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:25:25

c´est pas un clan d´abord :nah:
enfin moi j´en fais pas parti :-)))

bonsoir vous 2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 20:25:48

Lydie et moi ça a toujours été spéciale, Red... c´est pas une question de clan, ça dépasse même ce qui se passe sur le forum... dès qu´on s´est rencontrés, ça a tout de suite été une amitié extrèmemement forte... c´est vrai que j´aurais voulu avoir une grande soeur comme elle. Les autres frangins et frangines, ce sont des inventions de Benji ça... ça me concerne pas...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:27:28

pareil pour moi :oui:

tothepast
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:28:03

coucou xena :)
bon pouvez pas éviter les attaques pour ce soir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 20:28:09

...et ça fait un an que ça dure, toujours aussi solidement... :coeur:

Bizarrement aussi, c´est la seule fille que je n´ai JAMAIS essayé de draguer à aucun moment ! :hap:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:29:39

t´as le droit d´apprécier qui tu veux Val... et de leur dire j´ai rien contre ça...

mais tu vois cette histoire de frangins... je trouve ça limitatif... tu voulais savoir ce qui me chicotait bin là tu le sais... c´est ces histoires... ça donne l´impression aux autres d´être exclu d´emblée... de "pas faire partie de la gang" et je pense que ça contribue à sa façon à l´ambiance pas terrible qu´il y a... mais bon ce n´est que mon avis et il vaut ce qu´il vaut... je suis pas une bible ici, bien loin de là et je l´ai toujours su... Cette façon que t´as aussi de me traiter tout le temps d´égocentrique... ça m´agace aussi... je suis pas plus égocentrique que toi...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:29:53

pas de problèmes pour moi frog

alors quoi de neuf :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 20:31:19

Tu veux que je te dise, Red... au début ça me faisait bien marrer, cette histoire de frangins... et bien maintenant plus du tout... j´ai absolument pas le sentiment d´appartenir à toute cette bande dont je connais pas le quart de la moitié. Moi mes proches ce sont Lydie et Benji et ce sont eux que j´appelle frangin/frangine, exclusivement ! :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:31:43

puis-je me joindre à vous :rouge:

tothepast
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:32:00

et bien du foot et un forum déserté :o))
je ne vois pas ce que tu voudrais savoir de plus :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment