Lydie et moi ça a toujours été spéciale, Red... c´est pas une question de clan, ça dépasse même ce qui se passe sur le forum... dès qu´on s´est rencontrés, ça a tout de suite été une amitié extrèmemement forte... c´est vrai que j´aurais voulu avoir une grande soeur comme elle. Les autres frangins et frangines, ce sont des inventions de Benji ça... ça me concerne pas...