et euh désolée mais les smileys à la chaîne c´est du flood normalement alors évite si tu ne veux pas avoir d´ennui
mode modo off*
sado_modo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:21:34
xenaphia
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:23:17
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 14:51:48
il y a quelqu´un ?! !
frogatitud
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:55:05
coucou caluc! ben y avait moi mais là je pars patiente un peu... la maîtresse des lieux ne devrait pas tarder
doudou990
Niveau 11
09 juillet 2006 à 15:14:56
genial car je voudrais un cafe serre, coucou tout le monde
VictoireDtrolls
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:22:30
Bon, je ne reste pas plus longtemps, je vais me reposer, alors @ peluche !
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 15:59:31
la maîtresse des lieux ?? ..
redsissi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:16:27
Bonjour ici!
redsissi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:17:16
désolée je lisais des histoires sur un autre forum...
ça va? bon dimanche?
redsissi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:26:26
ouais Red y a un de ces vents aujourd´hui tu devrais passer à l´anti-terrasse...
ouaip... pt pas une mauvaise idée mais bon... non j´ai pas envie...
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:10:35
bon forum désert pour cause de fléau
une 8-6 siouplait
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:12:30
Les 8-6 aussi sont devant leur télé !
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:14:30
Rassurez-moi: Xéna n´est pas devant le foot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm