En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:04:28
vais aller faire trempette dans la piscine avec les autres
à plus!
Pseudo supprimé08 juillet 2006 à 21:05:57
Red et Frog ! J´y vais aussi d´ailleurs !
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:06:56
bye les deux et bonne soirée
xenaphia
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:08:25
bonsoir ici
bonne soirée mon p´tit frangin
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:11:29
bonsoir xena sont partis tu arrives bien tard
xenaphia
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:12:37
oui la faute à ma soeur et son jules c´est de pire en pire pfff
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:15:51
me revoila sont tous partis regarder le foot
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:18:45
non occupés à dire des conneries sur meuseuneu... enfin certains.. pas tous ou plutôt toutes
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:19:37
Ahhhhhhhh bon pour la peine, je vais aller regarder le match
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:20:22
la france joue ce soir ? qu´ils perdent alors
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:21:10
ILs jouent demain t´est pour la squaddra azura tu parle de foot
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:23:16
demain est un grand jour!!!!!! c´est la fin du cauchemard
vais faire une lettre à la présidence pour demander que ce jour soit désormais férié
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:25:08
heureusement que ce sera la fin du cauchemard Puisqu´il faut que la france gagne comme ca zizou prend sa retraite tranquille Et les final sont les 9 ou 12 encore 4 ans a tenir enfin 2 ans pour la coupe d´europe
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:28:09
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:29:07
Sans compter de la ligue des champions tout les ans et de la ligue 1 en exclusivité tu me dit si j´arrete d´accord
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:31:56
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:32:11
Bon, je sent que le hand ne te plait pas
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:37:33
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:38:38
quelle muetterie tu est comme sado-modo dans les anciens posts
xenaphia
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:51:44
re désolée j´étais occupée
vivement demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm