En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé08 juillet 2006 à 20:45:23
Coucou par ici ^^
Il fait beau ce soir !
sado_modo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:45:53
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:47:41
Salut
si tu le dis...
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:47:50
non parle pô le djeuns coucou val
sado_modo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:48:14
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:48:58
mince!!! il a une langue???
sado_modo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:49:46
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:49:54
un smil
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:51:16
il va dire quoi quand il les aura tous passés tu crois Frog?
Pseudo supprimé08 juillet 2006 à 20:51:27
Oui oui, j´insiste... allongé dans un transat, dans le jardin, au milieu des chants d´oiseaux et avec le coucher de soleil en prime...
Vive les portables et vive le routeur wifi du voisin !
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:53:36
ouai c´est vrai qu´il fait beau et chaud ce soir... mais bon en appart ça ne change pas grand chose...
sado_modo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:53:40
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:55:32
Pseudo supprimé08 juillet 2006 à 20:55:34
Non c´est pour ça que j´ai décidé de passer le weekend en famille à la campagne, chez mes beaux-parents où ma femme et ma fille sont en cure de repos pour qques jours !
D´où mon hommage aux voisins de mes beaux-parents sans qui j´aurais pas accès (illégal ) au net !
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:56:49
et tu en profites pour venir sur le forum ?? ??
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:57:06
hors sujet sur un blabla... dans une terrasse en plus... non mais!!!
tous tordus les avocats... je te l´avais bien dit hein Frog!!!
sado_modo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:57:12
redsissi profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 20:55:32 avertir modérateur *
Pseudo supprimé08 juillet 2006 à 21:00:15
Orator sui generis... je suis un avocat unique dans mon genre...
Oui je passe dire bjr... red se souviendra que dans le passé, je me connectais même à msn via mon portable ! Suis-je accroc à ce point ?
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:00:31
moi aussi je sors tiens...
Pseudo supprimé08 juillet 2006 à 21:01:53
je parle évidemment du téléphone portable, pas de l´ordi portable sur lequel je suis aujourd´hui...
Ouf je suis confus ce soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm