encore une fois tu fais ce dont tu as envie... je me permettrais pas d´intervenir dans ta vie sans invitation.
je ne vois pas le rapport.
Ok j´ai penser ça de toi a une époque... et j´avais encore un petit doute. je suis plus directe que toi dans mes question mais ça reviens au même... je pense
ok je vois pour les smiley.
et merci pour le café... euh 6 heure c´est la matin je vais donc en prendre un petit peu.