Bien sûr Zape que je t´en sers une petite pour la route... comme tu aimes...
avec un joli clin d´oeil au passage...
Ben demande toujours Freud... on verra ensuite si j´ai le goût de répondre ou pas... mais je déteste quand tu m´intrigues comme ça... 
Tu trouves que je te pose trop de questions? sérieux?
Eh oui Vire on n´y a pas échappé non plus à cette vague de flood... bonne nuit mon ti-loup et bonne journée pour demain bisous! @++