En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:20:12
nan!!! pas un seul!!! tant pis pour toi!!!
the-swissman
Niveau 2
03 juillet 2006 à 20:21:01
je vous laisse
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 20:21:19
ça m´énerve !! !!! ça veux pas démarer !!
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:21:30
Swissman bonne soirée!
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 20:22:31
swissman....un bon point pour ta patience et ta discrétion....pas comme moi...
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 20:23:35
Red...enfin seul avec toi....tu connais un peu la mécanique ?? aide moi..
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:24:15
en même temps on connaît ça les tempéraments latins... on sait ce que c´est...
Caluc c´est plus fort que moi!!!
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 20:24:43
LA MECANIQUE OUI !! ! VEUX PAS DEMARER CET ENFOIRE !
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 20:26:12
Ne soit pas désolée...on se refait pas..
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:26:26
Calme-toi Caluc... ça ne sert à rien de s´énerver...
en mécanique... je suis pas ce qu´il y a de meilleur non...
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 20:27:20
Attend un peu qu´il démarre...
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 20:28:28
Et puis plus je m´énerve, moins je risque de trouver la panne.
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 20:30:15
j´avais oublié de mettre du carburant....suis con...
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:30:56
MDR!!!
tothepast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:35:13
ohohoh!! il s´en passe des choses sur cette terrasse l´esprit pur cristallin que je suis est choqué!
sado_modo
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:44:22
une binouze pour moi et qu´ça saute j´ai pas qu´ça à foutre
cladstrife84
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:46:18
on dit ou ta binouze tu vas l´attendre un moment mon " pote "
FredGT
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:48:06
josé...une binouze et que ça saute...stp
sado_modo
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:48:14
j´sui pas ton pot, et j´ai la tune pour payer, alors fais de chichi ma mignone
tothepast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:49:10
si tu es si pressé, va donc te servir toi même charmant sado
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm