En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:11:33
la tienne risque d´être bien plus intéressante que la sienne
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:11:56
m´ ont rien laisser chez moi j´ai du aller au grec ca va pas plaire a red
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:12:34
non , la formation c´est le code
lilo-la-belle
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:13:09
bonjour la terasse
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:14:05
C´est un personne la terrasse re lilo
FredGT
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:55:21
décidement...à chaque fois que je viens, y a plus personne
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:54:19
tu viens trop tôt aussi Fred!!! faut penser au décalage avec moi!
Castruc > j´adore le grec moi aussi!! mais ça va pas plaire à l´italien tout ça sauf que je cours depuis le matin... et là je me pose pour manger un peu... une bonne salade et du fromage avec un bon pain frais!!
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:22:07
il faut partager maintenant ?
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:41:25
dans la bouffe? oui toujours!!!
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:44:18
Bonjour Caluc!!!
désolée du temps de réponse j´étais sortie enlever la toile solaire de la piscine...
the-swissman
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:47:45
bonjour a tous, je suis nouveau !
the-swissman
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:50:28
il n´y a personne ?
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:50:37
encore un nouveau!! ça pullule cette race maintenant
mais t´es nouveau nouveau ou nouveau qui se cache?
parce qu´il me semble avoir déjà vu un pseudo semblable...
sinon Bienvenue!
Caluc? tu boudes?
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:51:37
si y a quelqu´un! faut juste être un peu patient avec moi... je suis un peu lente de nature
On te sers quelque chose?
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:51:43
quand je mange il n´y a pas de reste pour les autres !! Compris Castruc !! tu taille !! Et toi aussi le nouveau !
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:53:22
bon bin faites gaffe les mecs Caluc est d´humeur massacrante on dirait...
m´enfin Caluc...
the-swissman
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:53:53
enchante redsissi tu sers quoi ?
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:54:28
tu vas faire fuir toute ma clientèle!!!
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:55:17
Va falloir que je me défoule sec... Bonsoir red.
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:55:31
ce que tu veux Swissman! (mais je suis pas comprise dans le service par contre... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm