En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:49:31
encore!!! on va encore passer pour deux alcoolos mais soit j´assume
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:53:37
m´en fous un peu tu sais... de toute façon j´ai plein de réput bizarres qui me collent à la peau... une de plus... une de moins tu sais...
j´ai uppé le premier...
redsissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:57:30
et on a pas fini parce que des bars ici... y en a plusieurs!!!
thelordofboulet
Niveau 3
30 juin 2006 à 17:56:03
http://www.truc-de-ouf.net/?news=15766
mynette
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:53:53
Heureusement que j´ai ma bouteille d´eau Pas mal ici.
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 19:18:30
Pffff...hhh...mon patron à détaché mes chaines... il m´a enlevé le baillon aussi....je suis liiiiibre..... Et j´ai soif... Ne t´inquiète pas Mynette, tu va apprendre à connaitre...Regarde .. j´ai un passe partout.. Dommage..il ouvre que le frigo, mais bon... Allez, pose ta bouteille et dit moi ce que tu veux.
mynette
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:29:10
J´attend toujours que tu me serve. hihihi...
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 19:37:45
Attend...CCRRRAAAAKKK...GNNNNN...BLING.. La patronne se méfie avec les clefs, elle m´avait pas donné la bonne mais ça y est, je l´ais ouvert ce p´tain de frigo.. Tu veux quoi ?
mynette
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:42:19
Un grand verre de Limonade s´il te plait ! Tu est le voyou du forum ?
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 19:52:39
Caluc est le mec le plus gentil du forum !
Mais bon, ne t´attends pas à ce qu´il te réponde rapidement... il poste un peu à sa guise !
mynette
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:53:16
bon, et bien, il à du aller casser autre chose.
mynette
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:02:07
Bonsoir Abrasio, un gentil casseur prêt à tout pour sauver le veuve et l´orphelin ? Je l´ais juste vu passer en coup de vent. Mais si tu me dit que c´est le plus gentil, je vais peu être patienter.
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 20:06:01
Oui, Caluc est adorable... bonsoir, je vais préparer à manger pour ma petite famille ! A bientôt !
mynette
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:06:53
Aurais tu la gentillesse de me servir la limonade ? Je sais, le frigo est ouvert, mais je ne voudrais pas arriver ici en terrain conquis. Et puis, il y a des traces d´infractions, je ne veux pas être mêlée à ça. Merci.
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:08:48
Salut par ici
mynette
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:10:46
Bonsoir !
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:11:36
Comment ca va mynette ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:16:41
Ouais je fais fuire tt le monde
mynette
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:26:51
Non, non..je suis là..mais j´écoutais Gainsbourg sur RFM.
redsissi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:07:00
j´apprécierai qu´on laisse dormir ce topic maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm