merci a toi de m´avoir fait connaître ça !
sinon je trouve for all seasons bien calme, un peu pour ça que je l´aime ! j´aime aussi la voix et la façon de chanter de la euh... dame ? au début.
Je trouve ça jolie... j´aime bien la suite aussi... pour dire vrai je me sens ( presque) bien quand je l´écoute. Dommage que j´ai le bruit du pc avec lol
sinon pour mt zion... excuse moi, je ne peux te transmettre ça.
" c´est du piano si j´ai bien compris et j´aime bien le piano d´habitude..."
non pas vraiment que du piano... il y as plusieurs instrument... en fait c´est un peut spécial, triste pour la plus part des morceaux... d´un style un peu lourd avec beaucoup de répétions... ( boucles) c´est aussi un peu " casse tête" a force lol
( ce n´est pas que de la musique)