CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:57:48

( si suis ici mais en coup de vent ! ) hum a propos de vent, il faut que j´ouvre un peu ma fenêtre ! il fait chaud ! surement mon pc qui chauffe !

tiens je vais faire mieux, je vais me mettre un peu dans mon balcon et réfléchir... héhéhé avec le temps je suis devenue un vrai solitaire... :peur:

peut-être a plus tard ou à demain... je ne sais pas !

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:34:48

Oui j´aime bien for all seasons... contente que ça te plaise...

Toujours l´insomnie toi... profites-en pour méditer pt...

À quand tu voudras! lol! moi je vais manger un bout... je re pt... on verra aussi... bonne nuit si je te revois pas! bisous!

palibala
palibala
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:47:00

pas de flood ici la chance :-)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
26 juillet 2004 à 02:22:49

merci a toi de m´avoir fait connaître ça !

sinon je trouve for all seasons bien calme, un peu pour ça que je l´aime ! j´aime aussi la voix et la façon de chanter de la euh... dame ? au début.
Je trouve ça jolie... j´aime bien la suite aussi... pour dire vrai je me sens ( presque) bien quand je l´écoute. Dommage que j´ai le bruit du pc avec lol

sinon pour mt zion... excuse moi, je ne peux te transmettre ça.

" c´est du piano si j´ai bien compris et j´aime bien le piano d´habitude..."

non pas vraiment que du piano... il y as plusieurs instrument... en fait c´est un peut spécial, triste pour la plus part des morceaux... d´un style un peu lourd avec beaucoup de répétions... ( boucles) c´est aussi un peu " casse tête" a force lol
( ce n´est pas que de la musique)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
26 juillet 2004 à 02:33:21

salut Palibala la forme ? ^^

Toujours l´insomnie toi...

>

Erika ce n´est pas vraiment de l´insomnie... parfois je n´ai pas envie de dormir...

Bon appetit ma Red.
et bonne nuit a toi aussi ! bisous !
moi je reste encore un petit peu... :doute:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 02:38:02

bon, moi je vais me coucher..on dirait que y a plus que toi freud alors bonne nuit,et si tu croises red souhaite lui bonne nuit aussi de ma part^^
allez tchao

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
26 juillet 2004 à 02:40:50

bonsoir tout le monde

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:43:02

Tu veux toujours ta petite diabolo menthe Freud? désolée je l´ai oublié tantôt...

Bonne nuit Nerdjaken, fais de beaux rêves mon chou... Bisous! Bye!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
26 juillet 2004 à 02:43:34

bonne nuit Nerdjaken ! pas de probleme mais elle va te lire je pense ^^

salut jackcarter

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
26 juillet 2004 à 02:47:18

salut freud

palibala
palibala
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:53:06

Freud_lePervers Posté le 26 juillet 2004 à 02:33:21
salut Palibala la forme ? ^^

Toujours l´insomnie toi...

>

Erika ce n´est pas vraiment de l´insomnie... parfois je n´ai pas envie de dormir...

Bon appetit ma Red.
et bonne nuit a toi aussi ! bisous !
moi je reste encore un petit peu...

pk insomnie ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
26 juillet 2004 à 02:56:47

si j´en veux je ne sais pas... euh faut voir ! la serveuse me l´apportera t´elle avec le sourire ?

( pardon je n´avais pas vu ton message)

pourquoi pas ? Palibala ^^

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:04:45

Salut Jack!

Mais tu sais bien que je t´apporte toujours toutes tes consommations avec un sourire et un plaisir évident Freud... :-)

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:05:40

On te sers quelque chose Jack?

zape
zape
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:13:44

:hello: juste un ptit passage rapide avant d´aller au lit,
red
tu m´en sers une ptite pour la route?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
26 juillet 2004 à 03:13:50

Alors je n´en veux pas ! je n´aime pas les personnes qui sourient. je plaisante! merci a toi !

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
26 juillet 2004 à 03:45:20

:salut: zape, tu veux quoi à boire ? c´est moi qui te l´offre

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
26 juillet 2004 à 03:51:56

re vivevolte et bonne nuit zape

dis moi Red tu me pose beaucoup de question en ce moment... et pour te dire la vérité, moi aussi je me pose une question sur toi ! Tu risques vraiment de mal le prendre. alors tu veux que je te la pose ou tu préfères que je m’abstienne ?

j´y vais dans 5, 10 minutes donc surement a plus tard.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:01:54

re freud

waouh je constate que vous aussi vous êtes envahi par le flood :( ce con l´a fait sur tous les forums blabla :honte:

bon moi je passait juste en coup de vent, bonne nuit freud @++ ( c´est dingue ce que vous aimez vous prendre la tête aux petites heures du matin) sinon j´espère que le vent soufflera toujours dans la bonne direction pour vous tous :bye: je vous souhaite une agréable nuit-matinée et de beaus rèves ( qui sont bien utile pour affronter la banalité du quotidient) Tchüss et à demain si dieu le veut . ..

arf j´allais oublié, bisous red à plus . ..

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:17:54

freud> moi je te dirais de demander... si ca te travaille autant n´hesite pas! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment