dum-budum-budum..et voilà, ça cuit^^ je peux avoir une grenadine avec du lait en attendant s´il te plait?mirci
Nerdjaken Posté le 25 juillet 2004 à 23:16:14
au moins une fois par jour^^
> > De quoi une fois par jour???
ben, la pomme..pasque " la pomme, au moins une fois par jour" 