CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:12:46

c´est la prohibition^^
mais les lobbys ont obtenu en retour la dépénalisation du shit, console toi comme tu peux

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:12:51

comme d´habitude chère amie ^^
un bon martini blanc avec de la glace :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:13:09

non faut lui servir un lait menthe!

Les_pommes
Les_pommes
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:13:18

Mangez en ! !

C´est bon pour la santé :-)

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:15:14

bonsoir à ceux que je n´ai pas encore vu :-)

Les_Pommes Posté le 25 juillet 2004 à 23:13:18
Mangez en ! !

C´est bon pour la santé => yep t´as qu´a voir ce qui est arrivé à blancheneige :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:16:05

Alors un bon martini pour mon Fiacrounet! bien glacé et une olive bien sûr... à la James Bond! lol! ( petit clin d´oeil complice!)

Tu veux un lait menthe Wasa?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:16:14

au moins une fois par jour^^

bon moi je vous laisse il faut que j´aille manger et j´ai de la cuisine à faire

see you later..

Les_pommes
Les_pommes
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:16:21

Mais C´est pas pareil, elle a été empoisonnée la pomme que blanche neige a mangé

Moi j´ai de bonnes pommes, vous en voulez ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:16:43

miam miam, c´était trés bon comme d´hab ^^
ça va toi ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:18:04

s´il te plait je veux bien!

Les_pommes
Les_pommes
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:18:52

Tiens! Une belle pomme pour WaZaAaBi :mac:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:20:32

méfiance, méfiance quand il s´agit de pommes :apple: :doute: on est jamais sur de rien

:bye: Nerd @++ pour une grenadine au lait :ok:

Les_pommes
Les_pommes
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:21:39

Avec mes pommes tu peux etre sure :oui:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:21:47

au contraire, les pommes :mac: sont les meilleures ^^
pas de vers ni de mauvaises surprises :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:21:48

une pomme verte alors!

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:22:27

Alors un lait menthe pour Wasa! Voilà mon cher!
Euh..... tu disais oui pour la pomme ou pour le lait menthe??? ben là t´as les deux!!! lol!

Oui ça va Fiacre

Nerdjaken Posté le 25 juillet 2004 à 23:16:14
au moins une fois par jour^^

>> De quoi une fois par jour???

bon moi je vous laisse il faut que j´aille manger et j´ai de la cuisine à faire

>> Bon appétit et bonne cuisine cher cook!

see you later..

>> I hope... bisous!

Les_pommes
Les_pommes
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:24:02

Les pommes que j´ai sont une marque non connue sur le marché, c´est moi qui les a créés
Ce sont les meilleures :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:24:58

oui pour le verre au debut!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:25:33

sans alcool la fete est plus folle!

:non: allé une vodka orange!

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:26:02

ok j´en gouterai tantôt alors parce que la je vais faire comme red :content:

@ ++ amis forumers et bonne continuation :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment