Alors un lait menthe pour Wasa! Voilà mon cher!
Euh..... tu disais oui pour la pomme ou pour le lait menthe??? ben là t´as les deux!!! lol!
Oui ça va Fiacre
Nerdjaken Posté le 25 juillet 2004 à 23:16:14
au moins une fois par jour^^
>> De quoi une fois par jour???
bon moi je vous laisse il faut que j´aille manger et j´ai de la cuisine à faire
>> Bon appétit et bonne cuisine cher cook!
see you later..
>> I hope... bisous!