En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:05:23
oh rederika ça faisait un bail ^^ salut à tous
un lait grenadine pas trop serré STP et posez pas de questions lol
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:25:06
Hummmmmmmmm... suffit de dire ça pour que j´en pose moi!!! lol!
Alors?
Mais qu´avez-vous tous à dire que ça fait un bail... pourtant je viens tous les jours!!! Lol!
Voilà ton lait grenadine mon chou!
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:27:28
slaut, volvire, Nerdjaken
Erika en effet j´adore tes surprises ! merci pourquoi pour la barbotine !
bonne nuit tout le monde ! moi j´y vais ! re bisou Red
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:27:44
alors...j´ai l´estomac dans le coma lol le meurtrier : le diabolique professeur Vodka-orange-à-jeun lol
merci, heu..ma choute?
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:27:59
merci pour la barbotine
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:28:29
lol nerd tu préfères pas une grenadine au lait ?
red ce soir je ne pourrais sans doute pas danser, je vais au lit tôt aujourd´hui dsl mais je t´en promet une pour bientot ma diablesse
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:35:35
bye, Freud^^
vire, maintenant que j´ai fini, pourquoi pas..en tout cas le dosage était parfait red on sent la main de maître
ah mais y a aussi une piste de danse ici j´avais pas vu
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:39:36
Ok mon Vire adoré... Bisous!
Bonne nuit Freud! Bisous! dors bien!
Nerdjaken Posté le 25 juillet 2004 à 22:27:44 alors...j´ai l´estomac dans le coma lol le meurtrier : le diabolique professeur Vodka-orange-à-jeun lol
>>> rhoooooooooo pauvre chou...
merci, heu..ma choute?
>>> si tu veux...
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:46:51
hé oui, dur-dur..ça vous arrive, desfois, des coups de folie que vous arrivez pas à comprendre, même quelques heures après ^^
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:58:17
Nerd, ne m´en parles pas je sors d´une guindaille de trois jours
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:00:18
ben oui mais toi au moins tu peux dire que tu te seras amusé parceque moi j´avais l´impression d´avoir pris un acide
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:00:40
Mais vous êtes pas raisonnables mes petits choux!!!
Je vais pas vous faire tournoyer après cela!! quand même!! je vais vous rachever!!!
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:00:47
coucou!
fiacre
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:01:37
bonsoir bonsoir ^^ ya moyen d´avoir un petit coup pour ce rincer le gosier ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:02:08
c fini l´alcool!
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:04:49
salut waza^^
arf red je risque pas de recommencer ne t´inquiète pas
fiacre
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:05:41
pas d´alcool ? comment ça ? pour l´apéro...... un petit peu..... un verre ^^
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2004 à 23:10:02
fiacre
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:10:47
pas cool ^^ et pourquoi ça ?
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:11:36
Eh Wasa! bah s´il en veut lui...
Qu´est-ce que tu prendrais mon beau Fiacre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm