Nerdjaken Posté le 25 juillet 2004 à 12:46:37
en fait l´intêret d´internet est qu´il donne sa chance à tout le monde : on est en apesanteur, les phénomènes avoués de beaucoup de forumeurs tels que la timidité n´y ont plus court, et surtout il n´y rien en jeu..excepté l´amitié, peut-être à long terme.en dehors de l´écran, on n´a pas le temps de connaître les gens, alors on les classe dans le stéréotype qui nous semble le mieux convenir, parfois uniquement d´après son physique, ce qui est impossible ici.
voilà, tout ça pour dire que je pense que les gens " interressants" ont ici toutes les cartes en main..
et donc j´adhère vire
>>> Moi aussi!!! et puis ici pas de préjugés qui nous influencent qu´on le veuille ou non ( beauté, laideur, préjugés raciaux, grosseur, minceur, tout cela on en tiens moins compte...)
Freud_lePervers Posté le 25 juillet 2004 à 14:08:14
pour moi tous le monde est intéressant... bien sur je suis plus proche des personne que j´aime... je ne juge pas une personne sur le physique ou sur ses écrit... il y juste certains types de personnes que je n´aime pas.
>>> Pour moi aussi tout le monde est intéressant! mais je trouve qu´on juge ici beaucoup sur les écrits d´une personne puisque c´est tout ce dont l´on dispose pour se faire une idée d´elle! mais ici comme ailleurs y a des personnes qui nous sont sympas et d´autres moins...
comme dis virevolte sur le net il n´y as pas de barrière... et on se lache plus... moi même je suis timide ( pour moi ce n´est pas un défaut) et je ne vais pas vraiment vers les gens mais sur le net je le fait sans problème. Je me permets aussi de dire des choses que je ne dirai pas en dehors du net.
>>> Moi au contraire j´essaie de rester naturelle et le plus près possible de comment je suis dans la vraie vie... La timidité est pas un défaut pour moi et un peu de timidité... je trouve cela assez craquant chez une personne mais faut pas trop l´être non plus...
J´ai un style assez direct ici comme dans le réel et j´essaie de dire toujours ce que je pense réellement... mais toute vérité n´est pas toujours bonne à dire... j´aime pas blesser les gens inutilement non plus...