CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 11:48:02

salut tout le monde !
des bagels aux graines de sésame ? c´est quoi ?
bonne journée ! bisou Red

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 12:00:09

> > Faudrait que tu apprennes à te relaxer ou essayer de contrôler la source de ton stress... mais je dis cela sans trop savoir quelle est la source...

Je ne connais pas vraiment la source ou du moins j´évite de réfléchir la dessus... mais si je prends l´exemple d´hier, quand j´ai plusieurs choses a faire et que je manque un peu de temps... j´ai du mal a être calme donc je me tress.
Sinon il est vrai que je devrai apprendre a me détendre... faire de la méditation peut-être lol
j´ai a une époque envisagé de faire du yoga... tu crois que c´était une bonne idée ?

>je suis heureuse que tu sois honnête et toi-même avec moi...

notre amitié n´aurait pas de valeur avec une personne qui ment ou qui joue un rôle...

si quelque chose te déplait tu le dis on essaie de corriger en conséquence...

ok red , on fait comme ça ! merci de faire de même toi aussi.

et moi aussi je l´aime bien ton pseudo Erika !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 12:46:37

salut à tous ! y a encore du café ?

virevolte Posté le 25 juillet 2004 à 06:07:17
salut red comment va ?

moi je pense qu´internet reflète bien les gens justement, on ose plus c´est un peu comme l´alcool quoi, seulement sur internet on met un peu plus de temps à se connaitre mais quand on lit 20, 40,... posts de quelqu´un et que dans 34 posts il dit des choses interessante c´est que la personne en question est interessante. j´ai vraiment l´impression d´être la même personne sur le net que dans la vie mis à part un léger manque de spontanéité sur les forums à cause du temps de réponse. quand je suis de mauvais poil ca se ressent dans mes posts comme ma bonne humeur, . . .

:d) en fait l´intêret d´internet est qu´il donne sa chance à tout le monde : on est en apesanteur, les phénomènes avoués de beaucoup de forumeurs tels que la timidité n´y ont plus court, et surtout il n´y rien en jeu..excepté l´amitié, peut-être à long terme.en dehors de l´écran, on n´a pas le temps de connaître les gens, alors on les classe dans le stéréotype qui nous semble le mieux convenir, parfois uniquement d´après son physique, ce qui est impossible ici.
voilà, tout ça pour dire que je pense que les gens " interressants" ont ici toutes les cartes en main..
et donc j´adhère vire :)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 14:08:14

pour moi tous le monde est intéressant... bien sur je suis plus proche des personne que j´aime... je ne juge pas une personne sur le physique ou sur ses écrit... il y juste certains types de personnes que je n´aime pas.

comme dis virevolte sur le net il n´y as pas de barrière... et on se lache plus... moi même je suis timide ( pour moi ce n´est pas un défaut) et je ne vais pas vraiment vers les gens mais sur le net je le fait sans problème. Je me permets aussi de dire des choses que je ne dirai pas en dehors du net.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 14:21:23

bien sûr, la timidité n´est pas un défaut, c´est un handicap^^

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 14:26:39

je ne vois pas cela comme tu le dis, pour moi c´est une excellente protection, ça m’évite de déraper et me fixe des limites.

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:53:50

Bonjour à tous

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 15:01:53

salut ivo, alors tu te plais en Australie ?

bien moi je vais prendre une petit café. *cherche Erika* bon réveil red ! je reviens plus tard bisou.

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:22:42

Freud_lePervers Posté le 25 juillet 2004 à 11:48:02
salut tout le monde !
des bagels aux graines de sésame ? c´est quoi ?

Les graines de sésame sont de petites graines de céréales collées aux bagels! c´est délicieux on en met aussi sur certains pains...

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:52:25

oui mais je crois que ca question etait:

c´est quoi des bagels?? :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:55:50

Je vous réponds plus tard....
J´avais tout fait la réponse et ça a bogué et là je dois céder l´ordi à ma fille... trop chiant mais bon! tant pis!

Ça ressemble à un beigne mais c´est une pâte plus comme un pain ou un muffins anglais... je suis plus claire ainsi?

Salut Ivo! on a de la difficulté à s´attraper...
et on dirait que ce sera pas encore pour maintenant... désolée... je te fais la bise mon cher et j´espère que ta petite famille va bien...

stingerman
stingerman
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:02:24

http://1.monkdo.com/chris_mmm

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:48:42

Nerdjaken Posté le 25 juillet 2004 à 12:46:37

en fait l´intêret d´internet est qu´il donne sa chance à tout le monde : on est en apesanteur, les phénomènes avoués de beaucoup de forumeurs tels que la timidité n´y ont plus court, et surtout il n´y rien en jeu..excepté l´amitié, peut-être à long terme.en dehors de l´écran, on n´a pas le temps de connaître les gens, alors on les classe dans le stéréotype qui nous semble le mieux convenir, parfois uniquement d´après son physique, ce qui est impossible ici.
voilà, tout ça pour dire que je pense que les gens " interressants" ont ici toutes les cartes en main..
et donc j´adhère vire

>>> Moi aussi!!! et puis ici pas de préjugés qui nous influencent qu´on le veuille ou non ( beauté, laideur, préjugés raciaux, grosseur, minceur, tout cela on en tiens moins compte...)

Freud_lePervers Posté le 25 juillet 2004 à 14:08:14
pour moi tous le monde est intéressant... bien sur je suis plus proche des personne que j´aime... je ne juge pas une personne sur le physique ou sur ses écrit... il y juste certains types de personnes que je n´aime pas.

>>> Pour moi aussi tout le monde est intéressant! mais je trouve qu´on juge ici beaucoup sur les écrits d´une personne puisque c´est tout ce dont l´on dispose pour se faire une idée d´elle! mais ici comme ailleurs y a des personnes qui nous sont sympas et d´autres moins...

comme dis virevolte sur le net il n´y as pas de barrière... et on se lache plus... moi même je suis timide ( pour moi ce n´est pas un défaut) et je ne vais pas vraiment vers les gens mais sur le net je le fait sans problème. Je me permets aussi de dire des choses que je ne dirai pas en dehors du net.

>>> Moi au contraire j´essaie de rester naturelle et le plus près possible de comment je suis dans la vraie vie... La timidité est pas un défaut pour moi et un peu de timidité... je trouve cela assez craquant chez une personne mais faut pas trop l´être non plus...

J´ai un style assez direct ici comme dans le réel et j´essaie de dire toujours ce que je pense réellement... mais toute vérité n´est pas toujours bonne à dire... j´aime pas blesser les gens inutilement non plus...

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:53:38

Freud_lePervers Posté le 25 juillet 2004 à 12:00:09

> > Faudrait que tu apprennes à te relaxer ou essayer de contrôler la source de ton stress... mais je dis cela sans trop savoir quelle est la source...

Je ne connais pas vraiment la source ou du moins j´évite de réfléchir la dessus... mais si je prends l´exemple d´hier, quand j´ai plusieurs choses a faire et que je manque un peu de temps... j´ai du mal a être calme donc je me stresse.

>>> Le truc que j´ai c´est de prendre les choses une à la fois et de les régler l´une après l´autre sinon on panique...

Sinon il est vrai que je devrai apprendre a me détendre... faire de la méditation peut-être lol
j´ai a une époque envisagé de faire du yoga... tu crois que c´était une bonne idée ?

>>> Le yoga est relaxant en effet... moi j´aime bien aussi écouter de la musique douce... ou des bruits de fontaines... ça me détend...

> je suis heureuse que tu sois honnête et toi-même avec moi...

notre amitié n´aurait pas de valeur avec une personne qui ment ou qui joue un rôle...

>>> Exact!

si quelque chose te déplait tu le dis on essaie de corriger en conséquence...

ok red , on fait comme ça ! merci de faire de même toi aussi.

>>> Toujours réciproque... lol! :-)))

et moi aussi je l´aime bien ton pseudo Erika !
:hap:

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:56:53

Merde j´ai manqué Skip... bisous mon beau! j´espère que tu passes de belles vacances... :-)))

Mad j´ai pas compris pour ton post... qui t´as pas répondu??? :doute:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 21:24:23

coucou Red tu vas bien ?

moi je suis vraiment mort... je suis partie courir aujourd’hui, j´en n´ai un peu trop fait...lol comme d´hab ! en fait j´ai l´impression que je progresse plus rapidement mais se n´est pas bon... bref ! j´ai sûrement des trucs a répondre en rapports a tes messages mais pas ce soir !

je veux bien un petit truc a boire... je ne sais pas quoi prendre... hum tu veux bien me faire une surprise red ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:29:24

guten tag mein freunds moi aussi je boirait bien un p´tit canon :-)

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:35:19

Décidément tu commences à apprécier mes petites surprises Freud! :-)))

Je sais que tu aimes pas trop l´alcool... alors je t´offres une barbotine maison! :)
C´est de la glace concassée avec du jus d´orange et de la limonade rose et du 7-up
Surtout après ta course... ça va te désaltérer!!

Vire un p´tit canon c´est quoi?

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 21:42:45

lol tu as déjà vu la soupe aux choux c´est la dedans, c´est une suite de verres de ricard par exemple ou de vin , ...

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:58:12

Me souviens pas... c´est pas un " DeFunès" ça la soupe aux choux?

Alors une suite de Ricard pour toi!!! lol! mais attention les prend pas tous d´un coup... sinon tu pourras plus danser avec moi... ( clin d´oeil complice...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment