En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:46:27
Bon bin je leur ai tous fait peur en même temps on dirait... ou alors Morphée est passé et a emporté tout le monde avec lui... saloupiot de Morphée...
Alors moi je vais aller préparer mon souper à peluche les terrassiens
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:56:38
pourquoi tu penses que Kobi m´obsède fcil?
fcil
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:57:41
pour te taquiné mais tu parle bcp de lui enfin je trouve.
T´es l´une qui en parle le plus
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:00:53
j´aime bien le taquiner... c´est tout... tu le connais bien toi?
moi il est apparu sur mon carnet d´adresse comme un cheveu sur la soupe alors...
fcil
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:02:00
nan je le connais pas j´ai aucun msn de personne ici.
Et pour la majorité je suis un illustre inconnu
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:02:17
tu fréquentes quels autres forums à part ici et l´autre?
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:03:36
et t´as quel pseudo sur l´autre forum (enfin si tu veux bien le dire ici... je te force pas non plus tu le dis si ça te chante)
fcil
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:03:38
aucun a part des forums spécialisé dans l´informatique et toi ?
fcil
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:04:11
je pense que t´aura compris que je suis la souris a grosse tete
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:05:27
bah un peu de nouveauté ça fait toujours du bien je trouve
l´informatique c´est pas vraiment ce que j´aime le plus j´avoue... moi ils sont dans ma CV les forums que je fréquente sauf un
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:07:05
oui Cortex... arf faut pas le dire je pense... hein?
fcil
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:07:43
je suis pas nouveau
personne me lisait avant c´est tout
:caliméro:
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:08:05
tu connais sûrement ce cher gf alors... si tu aimes l´informatique
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:09:37
tiens un caliméro toi aussi? on a des points communs coquille!
bin lire l´informatique... à part si tu aimes... je vois pas trop pourquoi...
fcil
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:11:55
toute facon que tu m´appel cortex ou pas peu de personne connaitre l´autre forum.
Gf je le connais de nom ce bandit
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:14:10
c´était ton anniv le 31 mai?
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:15:38
y en a quelques-un ici qui le fréquentent... moins maintenant disons...
fcil
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:17:35
redsissi c´était ton anniv le 31 mai
c´est un piege ou quoi ?
redsissi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:19:27
ah non c´était le 21 mai... j´avais lu que le début du topic désolée... je fouine un peu sur l´autre...
non le mien c le 22 avril il est passé
fcil
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:20:24
mouais je sens que tu veux me tendre des pieges toi
ca t´a fais quel age celle de ta CV ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm