En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:48:54
je ne fais que des confidences sur l´oreiller
tu te sens d´attaque ?
alekobi
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:48:59
retourne se coucher
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:49:28
Tiens, un oreiller
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:51:01
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:52:07
merci moui au moins une personne ma suivi digit ne te merit pas
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:52:10
Bon ben :
Je suis enceinte
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:53:34
digit ne te merit pas
Et comme je ne l´ai pas, je n´ai pas a le mériter
Ca y est tu y es enfin arrivé Je peux être marraine? Noooon, c´est toi la copine d´adiom
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:54:53
Encore une blague d´aussi mauvais goût et je ne parle plus jamais de toute ma vie d´adulte
Et pour le reste, je vais me taire ( ter ;o )) )
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:56:19
Bin quoi? c´est pas lui? je me suis trompée? :sacastic:
Puis pour ta vie d´adulte, ca va aller vite alors parce que la question est: es tu déjà rentré dans ta vie d´adulte mentalement?
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:57:12
Ah non, mais ma maman m´a pas dit comment je devais faire
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:58:50
Et bien je ne te dirai pas non plus comment faire
moui
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:00:11
sans déc
Bon, il est temps d´aller me pieuter aussi
Pluche mèmère
Digitalmonster
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:01:07
Bisous a ton chat
Bonne nuit le minou
redsissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 04:41:57
zut j´ai encore raté un épisode de Santa Blabla!!!
Doumix
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:47:17
redsissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:47:45
Coucou la terrasse!
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 21:47:56
Ahhhh...le calme...merveilleux.. Je me ferais bien masser moi, en buvant un thé..
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 21:49:02
Trop rapide la Red pour écrire.. Tu sais masser moins vite ?
redsissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:50:02
oui je suis pas mal pour les massages...
rhooooooo arrête de me taquiner avec ma lenteur tu sais bien que j´aime prendre mon temps...
redsissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:50:50
bon commençons toujours par le thé
Tiens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm