En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:33:19
En même temps qui revient toujours m´inciter a lui répondre? C´est lui
alekobi
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:34:32
moi aussi ca va merci bonne nuit
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:34:39
Elle est un peu biscornue ta phrase pupuce Mais on te comprend L´habitude diront les mauvaises langues
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:35:41
Vui Après ans, on voit bien que tu as tout appris de moi
Salut Kobi
alekobi
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:36:13
je vous laiise je voudrais pas deranger bonne nuit
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:36:13
ouiii ?
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:37:59
Bonne nuit Kobi
T´as vu comme je suis polie et gentille moi?
alekobi
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:39:00
oui c´est vrai tu as l´air tres gentille toi digit moui lui c´estp as ca encore
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:39:51
Moui n´est pas gentil Mais je l´aime bien quand même
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:40:36
ouais scuse moi, je suis tellement fasciné par digit
Bonsoir Kobi, et bonne nuit kobi
Pis j´dis bonne nuit à ma puce en même temps
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:41:27
Tu t´en vas?
fin du monde*
alekobi
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:42:00
pousse moui dehors*
je reste moi sinon
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:42:53
Sinon, tu veux pas faire un bisou a ma chérie pour moi?
(Je ne peux pas le faire moi même, je ne l´ai plus en contact )
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:43:29
Nan digit, TA copine va au lit Elle dit qu´elle te fait un gros bisou
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:44:10
Oh! Elle pense a moi aussi C´est beau l´amour
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:44:23
bon je vai fumé une clope qui m´aime me suive si aucun m´a suivi lorsque je reviens de la clope je vais pensé a de mauvaise choses
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:45:23
Fcil, j´ai arrêté de fumer l´année dernière, mais pour toi, je reprend sans problème
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:46:27
QUOI!!!!!!!! Tu as enfin arr^té de fumer Et bin, il s´en passe des choses
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:47:41
Oué y´a plein de choses que tu sais pas
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:48:12
Je suis toute ouies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm