En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:12:47
je sais ce qu´il te faut pour ne plus etre pertubé moui
"Destinée, Où es tu toi qui m´est destinée Si jamais vous vous reconnaissez Je voudrais vous entendre crier M´appeler"
ca va mieux ?
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:15:47
Pfioou Fcil, tu sais parler à l´être sensible qui palpite au fond de mon petit corps
Digit > prend exemple sur lui et fais-moi un p´tit plaisir pour une fois
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:16:42
Je ne suis pas la personne idéale
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:19:06
pas besoin de me dire ce que je sais depuis plus longtemps que toi
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:19:44
c´était la pensée du jour merci medasmes messieur
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:19:55
Pourquoi tu me demande alors? Des remords?
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:21:54
Remords ? C´est pas compatible avec mon absolu manque de sensibilité Et des remords concernant ?
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:23:07
Rien... juste d´être seul ce soir avec ton chat
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:24:06
ou la la c´est un coup bas de s´en prendre a sa chatte
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:24:21
Mais j´adore être seul avec ce chat Il m´écoute, lui !
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:25:21
Et elle te fait des calins Que c´est gentil un chat quand même
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:26:46
oui J´préfère les chats
Enfin le mien surtout, les tiens j´pourrais pas les garder, sont trop laids
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:27:47
T´as pas du voir Prunelle ou Musti
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:28:32
hum, chais plus, j´ai pas retenu l´intégralité de la ménagerie...
Castruc
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:29:17
ptite interruption juste pour voir que la longueur de vos dialogues sont plus longue que celle de moi et hill je vous desserne la palme
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:29:25
T´as de la chance que j´ai pas de photos sous la main
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:29:54
Et nous ca fait longtemps que ca dure
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:30:53
j´ai l´impression d´etre voyeur quand je viens sur ce pic
alekobi
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:30:53
bonsoir tout le monde vous allez bien
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:32:12
deux ans que ça dure avec cette vieille sorcière
Elle me lâche pas la grappe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm