En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:49:02
dans ce cas un mois ou deux??? le temps de me rendre quoi...
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:50:13
Prend tout ton temps red Plus c´est long, plus c´est bon
( la grande forme ce soir moi )
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:50:42
Quelle délicate attention Oli
Red, bah... tu sais, un mois de plus ou de moins
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:52:13
D´où tu m´appelles Oli toi ? T´as cru que j´étais ton ami là ? Tu veux que je te présente Jésus ? C´est un bon pote qui délire bien
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:53:04
Je t´appelle comme ca si j´ai envie
Puis je connais déjà Jésus, il est souvent chez moi
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:54:33
faut dire non a la drogue les gens
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:55:56
Tu veux la même que nous?
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:56:27
Donne moi UNE seule bonne raison d´arrêter les shoots
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:58:06
Et digit, arrête de parler comme tu le fais, parce que si je suis mes envies, "j´te casse tes p´tite pattes arrières"
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:58:55
bon c´est combien pour etre dans votre etat
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:00:24
Plusieurs années de Jv.Com
Toi aussi mon fils
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:00:30
Demande a l´autre violent la
Je t´enerve un peu ptit minou? Faut pas pour si peu
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:01:34
patience est mere de sureté alors
copyright pere fouras
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:02:54
Digit, j´parlais pas de cette violence-là t´es toujours aussi prude chérie
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:03:22
On ne change pas les bonnes habitudes
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:03:49
Et d´abord, depuis quand tu m´appelles chérie?
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:04:53
Depuis quand je recommence tu veux dire
J´peux m´abstenir si ça vexe ton mec
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:08:47
Tu ne m´a jamais appelée chérie
Sinon, fais ce que tu veux, il n´a pas de raison d´être jaloux
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:11:19
Heeeyyy Mr Tambourine Man, play a song for me
Digit > nan, c´est bon, ça me perturbe cette fausse intimité entre nous
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:12:45
Ohhhh, comme c´est dommage que ca te perturbe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm