oui frog et toi c´est férié demain?
c´est férié
elle se meurt cette terrasse... ils soliloquent ou quoi maintenant???
fallait pas leur montrer l´exemple
moi pis ma grande gueule...
faut parfois apprendre à la fermer
oki je te prend au mot bonne soirée!
toth ferier ?? ? tu es en conger ?? ?
Red, tu peux me faire un cake avant ?
( j´vais arrêter l´humour de merde avant de ne plus avoir de potes... Comment ça j´ai pas de potes ? Ah ? Tant pis, j´vais solilloquer... )
M´enfin
Quoi encore ? J´ai dit une connerie ?
C´est pas toujours ce que tu fais?
Je sais plus
T´en penses quoi ?
J´en pense quoi
Mais je pense que j´en dis tout le temps aussi... Donc, ptre que j´en ai dit une quand j´ai dit que j´en disais
Certes mon enfant
Tu joues à chat avec moi ?
Pourquoi moi?^^
Pff, ça va j´ai compris, j´vais jouer avec la bouteille de propane et mes allumettes
Je suis invitée a ton enterrement? Y aura a manger?
Un barbecue
Mangez, c´est mon corps,buvez, c´est mon sang,Sucez, c´est une pullmoll
J´laisserai personne dans le besoin