Freud_lePervers Posté le 24 juillet 2004 à 17:09:14
j’écris mon message ne speed si j’ai pas le temps de finir je reviens plus tard... j’ai encore des choses a faire et je stress beaucoup
>> Faudrait que tu apprennes à te relaxer ou essayer de contrôler la source de ton stress... mais je dis cela sans trop savoir quelle est la source... ( t´es pas obligé d´en parler si tu veux pas...tu sais que je laisse toujours libre...)
Et oui je me souviens de mon histoire de miroir " d’image" je ne sais plus dans quel sens j’ai dis ça mais il faut savoir que sur le net il est facile de ce faire une fausse image d’une personne...
>> Facile... mais pas obligatoire! j´essaie de rester moi-même le plus souvent possible pour ma part...
sinon il est vrai que je joue souvent un personnage mais plus quand je blague...
avec toi je pense être honnête et moi même .
>> Oui j´avais cru remarquer cela...quand tu blagues lol! et je suis heureuse que tu sois honnête et toi-même avec moi...
j´ai peur de te bléser en te dissent ça... c´est que je ne suis pas dans ta tête
comme tu dis notre amitié grandit, moi ça ne me dérange qu´on se rapproche. Tu me semble être aussi une personne avec du coeur et y avoir une petite place me plait
>> Tu me blesses pas en disant ça... je te rassures!
Mais il y a un truc que je ne veux pas c´est être trop prés de toi je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... c´est pour ça que j´hésite un peu a être trop gentil avec toi...
>> Je crois que tu as toi-même établit les bases de notre amitié et je les respecte ( enfin j´essaie!) encore là je laisse libre et si quelque chose te déplait tu le dis on essaie de corriger en conséquence...
voilà j´y vais il me faut encore faire une course
Bonne journée a toi ! amuse toi bien !
je t´aime bien red !
@+ euh... je prends un café une speed
slt tlm
Freud_lePervers Posté le 24 juillet 2004 à 19:19:13
Voilà ! je me suis pris une jolie :doute : casquette kaki !
Je m’installe dans la terrasse et je ne bouge plus
- cherche les muffins aux canneberges*
( si tu attends une autre reponse merci de me le dire red)
et mais dis moi ! tu as repris ton pseudo Erika ?
>> Oui!!! j´ai pas vraiment envie de le délaisser... je l´aime bien...
freud_lepervers Posté le 24 juillet 2004 à 21:07:29
tu ne pourras jamais connaître vraiment une personne sur l´internet... on communique par écrit ça change donc beaucoup de choses. Et il n’est pas possible d’être exactement le même sur le net.
>> Moi je pense que si on le veut vraiment on peut être la même personne sur le net que dans la vraie vie... moi en tout cas j´essaie de l´être le plus possible... c´est sûr que des fois y a des contraintes et on fait pas toujours comme on voudrait... mais bon quand c´est possible je suis pareille que dans le vrai!