CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

souris45
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 00:08:01

et pourquoi tu n´aimes pas discuter en réel freud ? ??? car sur un forum tu as le temps de penser en long en large et en travers à ce que tu vas dire ? en direct c´est pareil sauf que c´est plus rapide

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:15:47

bof :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 00:16:28

bof n´est pas une réponse !

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:17:14

Bonne nuit !

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:42:42

http://1.monkdo.com/ouchdinw

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 01:38:28

( j´étais dans mon lit sur le point de m’endormir quand je me suis dit " Freud, tu t’es contredit...") :rire2:

" je ne peux me montrer comme je suis dans la vraie vie"> Je rajoute un " vraiment"

Pourquoi je ne peux pas ? simplement que je suis en face d’une machine et qu´en plus je communique par écrit.

Dis moi souris, tu parles vraiment comme tu écrit toi ?
Moi non ! de plus, comme je dis plus haut, j’écris ce que je pense en étant derrière une machine ! Je pense que tu peux comprendre où je veux en venir.

Vu l’heure je n’ai plus envie de réfléchir...
j’ai envie de me détendre. Voilà pourquoi je n´en dis pas plus pour ce soir

souris45
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 01:46:06

j´ai aucun problème pour m´exprimer via un clavier donc j´en profite.Je m´exprime la comme je le ferais à une personne réelle. Mais quand je m´exprime sur un sujet ou que je dis quelque chose à quelqu´un qui même s´il est derrière un pseudo est réel, je m´adresse à lui, pas à l´écran où à une machine. Car je sais que même si ce n´est que des mots que l´on lit ou que l´on écrit, c´est bien une personne humaine qui les écrit pas un robot. C´est bien une personne réelle qui les marque.

Pour la petite histoire, il n´y a pas longtemps, entre personnes d´un forum de ce site on s´est rassemblé. Ce fut très très chouette. Nous étions, enfin nous discutions comme si on était par écran interposé, sauf que la c´était en direct. Aucune différence sauf que la les personnes étaient présentes.

En fait, nous fumes ensemble deux jours. Et à un moment donné, le dimanche, on s´est tous regardé et quelqu´un a fait quand même fait une reflexion, du style que ça faisait bizzare de tous nous voir, de réagir comme si en fait on était derrière un écran, mais que la c´était réel. En fait, on ne réagissait pas que l´on était ensemble même si on l´était. On savait plus trop ou on en était. Mais l´année prochaine, on va refaire la même expérience.

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 03:12:57

souris45
Posté le 25 juillet 2004 à 00:08:01
et pourquoi tu n´aimes pas discuter en réel freud ? ? ??

je n´aime pas avoir àrendre de compte... j´aime répondre seulement quand l´envie me prend...
et puis je vais te dire, en general je ne suis pas bavard sur un programme de messagerie ( même avec des proche).

roddy6
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:24:47

je dois etre vraiment débile
en lisant vos posts et en sachant que freud est un gars et souris une femme , je me fais les voix dans ma petite tete ce qui me donne plus l´impression d´entendre des paroles comme si j´étais à coté que de lire des posts
c´est grave docteur?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 03:29:07

lol roddy du moment que les petits voix ne te disent pas de faire de vilaine choses il n´y a pas de problème. :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:34:11

par contre dans une 1/2 h j´ai ma petite voix interne qui me dira d´aller me doucher et dejeuner et me préparer

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 03:44:02

et bien charmante petit voix !

la mienne me dit de me mettre dans mon lit mais comme je l’ignore elle me débite une liste de mot ^^

bonne nuit @+

roddy6
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:44:30

bvonne nuit freud

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:37:52

Freud_lePervers Posté le 24 juillet 2004 à 17:09:14
j’écris mon message ne speed si j’ai pas le temps de finir je reviens plus tard... j’ai encore des choses a faire et je stress beaucoup

>> Faudrait que tu apprennes à te relaxer ou essayer de contrôler la source de ton stress... mais je dis cela sans trop savoir quelle est la source... ( t´es pas obligé d´en parler si tu veux pas...tu sais que je laisse toujours libre...)

Et oui je me souviens de mon histoire de miroir " d’image" je ne sais plus dans quel sens j’ai dis ça mais il faut savoir que sur le net il est facile de ce faire une fausse image d’une personne...

>> Facile... mais pas obligatoire! j´essaie de rester moi-même le plus souvent possible pour ma part...

sinon il est vrai que je joue souvent un personnage mais plus quand je blague...
avec toi je pense être honnête et moi même .

>> Oui j´avais cru remarquer cela...quand tu blagues lol! et je suis heureuse que tu sois honnête et toi-même avec moi...

j´ai peur de te bléser en te dissent ça... c´est que je ne suis pas dans ta tête
comme tu dis notre amitié grandit, moi ça ne me dérange qu´on se rapproche. Tu me semble être aussi une personne avec du coeur et y avoir une petite place me plait

>> Tu me blesses pas en disant ça... je te rassures!

Mais il y a un truc que je ne veux pas c´est être trop prés de toi je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... c´est pour ça que j´hésite un peu a être trop gentil avec toi...

>> Je crois que tu as toi-même établit les bases de notre amitié et je les respecte ( enfin j´essaie!) encore là je laisse libre et si quelque chose te déplait tu le dis on essaie de corriger en conséquence...

voilà j´y vais il me faut encore faire une course
Bonne journée a toi ! amuse toi bien !
je t´aime bien red !

@+ euh... je prends un café une speed
slt tlm

Freud_lePervers Posté le 24 juillet 2004 à 19:19:13

  • blesser

Voilà ! je me suis pris une jolie :doute : casquette kaki !
Je m’installe dans la terrasse et je ne bouge plus

  • cherche les muffins aux canneberges*

( si tu attends une autre reponse merci de me le dire red)

et mais dis moi ! tu as repris ton pseudo Erika ?

>> Oui!!! j´ai pas vraiment envie de le délaisser... je l´aime bien...

freud_lepervers Posté le 24 juillet 2004 à 21:07:29
tu ne pourras jamais connaître vraiment une personne sur l´internet... on communique par écrit ça change donc beaucoup de choses. Et il n’est pas possible d’être exactement le même sur le net.

>> Moi je pense que si on le veut vraiment on peut être la même personne sur le net que dans la vraie vie... moi en tout cas j´essaie de l´être le plus possible... c´est sûr que des fois y a des contraintes et on fait pas toujours comme on voudrait... mais bon quand c´est possible je suis pareille que dans le vrai!

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:53:31

Souris > Non Freud et moi on s´est jamais parlé via MSN ou une autre messagerie instantanée... il n´a jamais souhaité le faire et j´ai respecté son désir... je suis revenue à la charge quelques fois pour lui demander s´il ne changeait pas d´idées mais il restait chaque fois sur ses positions alors j´ai arrêté de " l´embêter" avec ça... c´était son choix et je l´ai respecté car je comprends maintenant ses raisons aussi... et avec l´usage je dois dire que je deviens de plus en plus comme cela moi aussi!
Au début de ma fréquentation du forum je faisais beaucoup de messagerie et peu de forum et maintenant la tendance s´inverse... je dois dire que j´ai appris à mieux utiliser les forums et j´aime bien comme Freud avoir le temps de réfléchir avant de répondre et laisser un message sur le forum pour revenir quand ça me chante voir la réponse... cela me fait de petites surprises des fois!!! lol!

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:58:18

Moi aussi Freud j´aime bien ta façon d´écrire, on a un peu l´impression d´être dans ta tête quand on te lit et c´est un style qui t´es particulier et j´aime bien les gens qui ne sont pas comme tout le monde... d´où une partie de l´appréciation que j´aie pour toi...

Passe une bonne nuit Freud et une bonne journée!
Je t´aime bien aussi! Bisous!

Bon on va préparer un petit moka pour demain!
avec des bagels aux graines de sésame...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 06:07:17

salut red comment va ?

moi je pense qu´internet reflète bien les gens justement, on ose plus c´est un peu comme l´alcool quoi, seulement sur internet on met un peu plus de temps à se connaitre mais quand on lit 20, 40,... posts de quelqu´un et que dans 34 posts il dit des choses interessante c´est que la personne en question est interessante. j´ai vraiment l´impression d´être la même personne sur le net que dans la vie mis à part un léger manque de spontanéité sur les forums à cause du temps de réponse. quand je suis de mauvais poil ca se ressent dans mes posts comme ma bonne humeur, . ..
ca fait qu´un mois 1/2 que je suis ici et il y a déjà plein de gens avec qui je communique régulièrement, et plus on communique plus on connait la personne que ce soit sur le net ou dans la vraie vie, dans le même ordre d´idée il y a des gens interessants partout donc, sur le net aussi meme si evidement des gens peu ragoutant s´y trouvent aussi par la meme occasion. pour ma part j´ai crée des liens sur internet et j´en suis heureux voila :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 06:17:52

:snif: elle est déjà partie la diablesse rouge

bon ben :bye: red bisous je te souhaite une bonne nuit et tout ce qu´il y a de bon en ce monde à ciao bonsoir

rederika
rederika
Niveau 10
25 juillet 2004 à 08:13:39

Non Vire j´étais pas parti mon chou... juste sur un autre forum... merde je t´ai manqué encore!!! ( je fais toujours la tournée des 3 forums adultes quand je viens...

Je suis d´accord avec l´ensemble de tes propos... c´est gentil ce souhait... je t´en souhaite autant... effet boomerang!! lol!

Bonne journée à toi mon gentil vrilleur préféré! pour ma part maintenant je vais au lit je suis crevée!!Bye! bonne nuit ou journée... :doute: @++

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
25 juillet 2004 à 09:21:09

bon ben j´ai encore rater tout le monde quoi

bon ben c´est fini fais chier de jamais avoir de reponse
je vais pas courrir comme un con

BASTA le merdier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment