CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 juillet 2004 à 10:23:53

salut tout le monde
aujourd´hui j´emmene avec moi une enorme tropezienne

servez vous

avec le cafe sa decend tout seul

Bisou a REd et DIGIT
coucou a DEAD MAV RODDY

et tout ceux que j´oubli

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
24 juillet 2004 à 12:08:18

Salut bande de Niouf
tt facon ca va po komm ca si j´voulai vs aurai tous rossez et petez al yelensen
lol
bon bonne journne a tous et a toute et que la joie sois avec vs!
A+ belle compagnie!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 juillet 2004 à 14:03:54

MDR
gros bouffon
tu t´emmerde a se point a revenir avec un pseudo si vieu et si peu de message?????

enfin faut de tout pour faire un monde
( sa permet aux autres d´avoir un appuis pour sortir la tete de la merde)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
24 juillet 2004 à 17:09:14

j’écris mon message ne speed si j’ai pas le temps de finir je reviens plus tard... j’ai encore des choses a faire et je stress beaucoup

Et oui je me souviens de mon histoire de miroir " d’image" je ne sais plus dans quel sens j’ai dis ça mais il faut savoir que sur le net il est facile de ce faire une fausse image d’une personne...
sinon il est vrai que je joue souvent un personnage mais plus quand je blague...
avec toi je pense être honnête et moi même .

j´ai peur de te bléser en te dissent ça... c´est que je ne suis pas dans ta tête
comme tu dis notre amitié grandit, moi ça ne me dérange qu´on se rapproche. Tu me semble être aussi une personne avec du coeur et y avoir une petite place me plait
Mais il y a un truc que je ne veux pas c´est être trop prés de toi je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... c´est pour ça que j´hésite un peu a être trop gentil avec toi...

voilà j´y vais il me faut encore faire une course
Bonne journée a toi ! amuse toi bien !
je t´aime bien red !

@+ euh... je prends un café une speed
slt tlm

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:19:13
  • blesser

Voilà ! je me suis pris une jolie :doute : casquette kaki !
Je m’installe dans la terrasse et je ne bouge plus :p)

  • cherche les muffins aux canneberges*

( si tu attends une autre reponse merci de me le dire red)

et mais dis moi ! tu as repris ton pseudo Erika ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
24 juillet 2004 à 21:07:29

tu ne pourras jamais connaître vraiment une personne sur ll´internet... on communique par écrit ça change donc beaucoup de choses. Et il n’est pas possible d’être exactement le même sur le net.

souris45
souris45
Niveau 14
24 juillet 2004 à 21:56:21

tu te trompes fortement freud !

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:05:26

´lut tt le monde, et par de là la Galaxiiiiiie!

pour moi ce sera un Wiskhy coca si le bar est encore ouvert :ok:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
24 juillet 2004 à 22:58:12

Bonsoir souris, a quel sujet ?

voltvire
voltvire
Niveau 8
24 juillet 2004 à 22:58:58

bonsoir messieurs, dames comment aller vous bien ? bien j´espère ?

et un whisky coke, un pour la table 3, et voila mon bon monssieur avec les salutations de la maison :-)

souris45
souris45
Niveau 14
24 juillet 2004 à 23:04:27

tu te trompes comme je te le disais ( à propos des gens qui ne seraient pas pareil sur le net ou dans la vie réelle). J´ai eu à plusieurs occasions de rencontrer des gens en réel de jeux vidéo.com et ils étaient exactement comme sur le net pareil.

en fait, je lis surtout tes propos vis à vis de rederika et la je me suis permise de réagir. Par contre, ah oui, je te l´ai jamais dit mais j´aime bien ta façon d´écrire. Ah oui, une question as tu discuter via msn à rederika ? car la c´est encore une autre facette du net et la c´est beaucoup plus difficile comme exercice de style.

voltvire
voltvire
Niveau 8
24 juillet 2004 à 23:20:52

arf on m´ignore :snif:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
24 juillet 2004 à 23:52:06

salut voltvire !

Et oui je me trompe souvent ! je n’aime pas cela mais je me dis que je ne suis pas une machine.
Moi je n’ai jamais rencontré d’amis virtuels, bien qu’on me l’ait déjà proposé.
Si j’ai dis ça c’est que je me suis dit ce midi en promenant le chien de ma voisine ( je raconte ma vie en même temps) que moi-même je ne peux me montrer comme je suis dans la vraie vie.
Alors peut-être que je ne prends en compte que mon cas, c’est possible !

Je pense aussi que que sur le net on peut connaître les goût d’une personne, un peu de la personnalité d’une personne... la façon de penser du sujet ( lol dsl sinon je fais trop de répétition du mot " personne " ) mais la il y a un grand risque d’erreur... il faut le reconnaître !
Maintenant j’aimerais bien savoir ce que signifie pour toi connaître ( vraiment) une personne.

Il est vrai que cela donne un petit aperçu...
Tu as introduit le doute dans mon esprit, rire je ne peux donc pas continuer.

souris45
souris45
Niveau 14
24 juillet 2004 à 23:55:32

tu ne peux te montrer comme tu es dans la vraie vie ! => c´est à dire ?

j´aime bien correspondre via un forum mais aussi en direct sur msn alors si l´aventure te tente fred, je serais très heureuse de papoter avec toi. zoliesouris@hotmail.com

roddy6
roddy6
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:59:34

disons qu´il est plus facile de tricher sur sa personnalité sur internet que dans la vie réelle

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:00:41

klr

souris45
souris45
Niveau 14
25 juillet 2004 à 00:02:57

et l´intérêt de tricher sur sa vie réelle ?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:03:57

bah masquer les points noirs qu´on n´m pas

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:06:25

je te l´ai jamais dit mais j´aime bien ta façon d´écrire.

:question: Merci ! ( dsl pour les fautes lol)

souris pardonne moi je n´apprécie pas vraiment les programmes de messageries...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:06:26

c´est vrai sa!! volt il te sert gentillement et meme pas une remerciement ! ! :peur: l´avais surement la tete ailleurs la titesouris^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment