En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:29:16
sa va bien fais super chaud et dans le nord
xenaphia
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:29:58
arf flute j´ai plus le temps tant pis je verrais ta réponse ce soir hill passe une bonne journée
idem pour toi ma lady
@+
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:30:47
déjà?
xenaphia
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:30:57
euh alors on va dire que le vent essaie désespérement d´envoyer balader les nuages
commme ça ça fait mieux que de dire qu´il fait un temps de chien hein
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 13:32:02
salut tout le monde
xenaphia
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:32:15
ben oui déjà hill il faudra qu´on se tape une p´tite discute parce que ça fait longtemps que ça nous est pas arrivée hein
mais bon j´ai la vaisselle qui m´attend et ensuite boulot allez
xenaphia
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:33:10
y a un m en trop à mon comme là
et spyki
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 13:34:35
salut et bye aussi xena
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 13:39:04
partit hill ?
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:51:14
Bin j´étais partie écouter les infos moi
y a eu un vol de commerce avec séquestration dans une ville pas loin de chez moi (à 25 km environ) un Dunkin Donut (je vois pas ce qu´il y a à voler dans un commerce de beignes... )
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:53:34
oups y en a qui ont pas eu leur café...
Bin un café pour Hill et pour Xena quand vous repasserez
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:59:29
je suis là
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 14:02:31
lol ^^
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:03:06
spyk alors tu ne profites pas de ce beau temps?
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 14:04:30
non,je vais regarder la tele
je suis sortie hier
et toi tu sort pas ?
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:05:29
je peux pas maladie oblige mais demain j´y compte bien
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:06:19
bin déjà Hill
t´es super rapide aujourd´hui dis donc!!!
t´as bouffé de la speedy gonzales hier?
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 14:06:49
en esperent qui face beau demain
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:07:14
t´es malade Hill?
Lut Spyk!
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:07:16
pourquoi hier j´étais si lente que sa
non en faite j´ai manger de la paté pour chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm