En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
madneo
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:38:46
Je te sens moins énergétique redlo´.
redsissi
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:09:05
on peut pas toujours être au top non plus
hillary
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:03:10
c´est bien v´rai sa!
darky
Niveau 32
26 mai 2006 à 20:43:15
Je ne supporte pas cette mésaise...
darky
Niveau 32
26 mai 2006 à 20:44:24
Good night ! ; )
redsissi
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:27:04
Good night? déjà? tu te couches bien tôt dis donc!!! tu te lèves aux aurores pt?
Peu de gens arrivent à supporter au fait... et peu de gens peuvent aider les autres quand ils sont comme ça... c´est dommage d´ailleurs...
darky
Niveau 32
26 mai 2006 à 22:28:40
Moi me coucher déjà ? Mais tu rêves ! C´était juste au cas où il m´arriverait de ne pas repasser ici.
Encore une soirée fastidieuse qui m´attend... Je le sens...
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:41:04
sans façon Tilloo pas intéressée
Ouais bin moi je suis repassée mais trop tard sans doute...
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 06:19:16
quand d´autres se lèvent... moi je vais faire dodo
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 07:43:12
ah red tu aurais pu déposer le café quand meme :rire2
darky
Niveau 32
27 mai 2006 à 10:35:32
Pourtant j´étais encore éveillé à c´t´heure-ci, j´aurais dû venir ici, on aurait pu taper la discut´, shit !
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:05:18
y a pas grand monde la nuit Darky, alors souvent je discute avec des auteurs du forum écriture sur msn
Hill > ouais j´aurai pu... mais j´aime bien te taquiner pis je savais plus trop à quelle heure tu passerais
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:26:52
j´ai pas d´heure pour mes passages en flèches
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:02:51
ni pour tes passages en coup de vents non plus
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:03:24
Tu veux un café? ou tu préfères un apéro?
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:09:20
toujours en cavale celle-là...
bon bin je me prends un chti café toute seule vu qu´il y a personne
xenaphia
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:21:45
houla je suis pas de l´avant moi
salut lady euh je veux bien un café en vitesse aussi ensuite j´y vais le boulot que veux tu ^^
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:24:11
xéna un café red c´est bien pour te faire plaisir :rire2
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:26:55
déjà parties? on peut me traiter de coup de vent tiens
xenaphia
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:28:02
ben non je suis là
j´étais partie faire un tour voir si tout aller bien ailleurs
hello hill comment vas tu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm