Bein moi ça va très bien ma petite redlo´, tu penses bien que je m´y suis remis, pourtant je pensais le contraire et il n´y avait vraiment pas de quoi.
Je ne pense plus du tout à cette fille, je l´ai carrément oubliée, je suis un homme libre, aussi bien dans le bon sens du terme que dans le mauvais, càd que je suis toujours célibataire.
Et toi alors ? Comment ça se passe ?