Ganryu > bin tout dépend de l´espace dont tu disposes et de ce que tu veux faire... dommage qu´on soit pas en France mon mari irait te filer un coup de main il est charpentier-menuisier
Vivi > arf on s´est raté... Hier soir j´étais chez la coiffeuse et auj c´est ma grosse journée de boulot de la semaine, je suis pas là de la journée, juste un peu ce matin en coup de vent, pis je bosse encore demain matin... mais on pourra sans doute se voir après
Hill > Coucou
Bonne journée les terrasiens 