Très franchement j´aimerai bien avoir les plans de cette terrasse parceque je me casse le popotin à essayer de m´en faire une chez moi avec du bois exotique certifié par WWF et Greenpeace et j´en suis encore à essayer de comprendre comment on peut fixer des lambourdes à des structures en béton pour que ça tienne un peu plus de 150 ans...
Bref, cette terrasse, j´en rêve et je l´aurai !
Au moins pour siroter mon Mezcal les soirs d´Eté !
