Merci, ça fait du bien ^^
Sinon l´habitude d´être trop polie n"est en rien reprochable non plus ^^
Donc ce genre d´habitude tu as tout à fait le droit de les garder.
Et puis bon, c´est la vie, apprend à vivre avec tes habitudes. Si on ne réussit pas à s´accepter avec ses propres défauts, on ne pourra jamais vivre heureux, non ?
Au passage bonne nuit frog