CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 01:57:03

L´être humain n´aime pas les gens compliqués en général.

Il s´y intéresse seulement avec l´oeil curieux de l´enfant qui voit un animal qu´il n´avait jamais vu.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:58:56

salut vous deux :-)

un p´tit drink? ou un autre type de breuvage?

Tu marques un point là Sofea

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
21 mai 2006 à 02:03:44

waou sofea! :cool: j´adore!
quelque chose de fort comme d´habitude lady!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:10:14

alors un p´tit cognac gnac gnac! :rire2:

et toi Sofea?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 02:11:42

Red, je finis le chamagne de tout à l´heure ^^
(oui c´est mon péché mignon, et alors ? :-p )

Sinon, frog tu remarqueras que j´ai toujours raison :cool:
(sauf quand j´ai tort :sarcastic: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:12:38

désolée si je suis lente, je fabrique des bijoux en même temps que je vous parle

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 02:14:58

Tu n´as pas à t´excuser, tu n´as pas signé un contrat come quoi tu t´engageais à répondre dans les 5min que je sache ^^

Pour être honnête, je rédige une dissert de philo pour ans en parallèle :rouge:
Donc je suis sûrement pas rapide non plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:15:01

ok Sofea :ok: j´ai rien contre ma puce :cool:

  • remets discrètement une autre coupe pour Sofea* :)
frogatitud
frogatitud
Niveau 6
21 mai 2006 à 02:17:14
  • bois son cognac c*l sec*

merci !
mais je file me coucher!
les jeunes vieilles sont peu résistantes!
ceci dit! c´est avec plaisir que je discuterais avec toi red, sur msn, quand tu le souhaites...
je file retrouver morphée, pour de doux rêves! :p)

sofea, je te souhaite une bonne nuit, et à très bientôt! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:17:41

je sais bien Sofea
c´est une vieille habitude que j´aie... de toujours prévenir quand je suis plus ou moins disponible ou quand je pars...

avec l´âge on prend de ces habitudes... pas toutes agréables... :non:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:21:34

Bonne nuit Frog :ok:
fais de doux rêves :sleep:

tu étais en statut occupée et j´ai pas l´habitude de déranger les gens occupés ou en absence sauf avis contraire des intéressés :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:23:13

Il fait plus ses dissert lui-même l´ami Ans? :ouch:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 02:26:06
  • sirrote sa coupe*

Merci, ça fait du bien ^^

Sinon l´habitude d´être trop polie n"est en rien reprochable non plus ^^
Donc ce genre d´habitude tu as tout à fait le droit de les garder.
Et puis bon, c´est la vie, apprend à vivre avec tes habitudes. Si on ne réussit pas à s´accepter avec ses propres défauts, on ne pourra jamais vivre heureux, non ?

Au passage bonne nuit frog

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 02:27:59

Si, si, il les faits lui même.
Mais il m´a demandé mon avis sur une question, donc je lui fait une dissert en réponse.

Raa, l´amour impossible... Quel sujet passionant... :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:29:45

c´est le sujet de la dissert?

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:32:18

j´en connais un rayon sur le sujet... :-p

Mes habitudes... bah certaines m´énerveront toujours... alors que je vis bien avec d´autres...

Vivre heureux... belle utopie oui!!! C´est pas pour être pessimiste mais j´y crois pas...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:36:03

On est heureux quand on veut l´être... mais comme l´humain ne se satisfait jamais de ce qu´il a...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 02:37:22

C´est le sujet.

J´ai mes trois parties :
L´impossibilité matérielle (paralysie/distance/le fait qu´il ne se connaissent pas du tout)
L´impossibilté psychologique
(unidirectionnel/passion/physique/domination/amica
l)
et l´impossibilité sociale (ennemi/homosexuel/inceste)

Tout en précisant que plus on descend plus l´impossibilité est subtile et donc devient contournable (pour l´impossibilité sociale, il suffit d´ignorer le regard accusateur des autres)

Sinon, ce n´est pas que l´humain n´est jamais satisfait, c´est qu´on ne lui a jamais appris à se satisfaire.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:42:30

y a du vrai dans ce que tu dis Sofea... :oui:

je vois que t´as bien cerné le sujet

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 02:46:33

Si le sujet me plait, je ne fais pas les choses à moitié. ^^

Par contre s´il ne me plait pas... Vous pouvez repasser dans trois jours s´il vous plait ? (à répéter bien entendu tous les trois jours :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment