CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:46:44

Bonne nuit Susi

je dois aller préparer le souper j´ai des invités ce soir...

je repasse un peu plus tard

Sill t´auras toujours ce pseudo ou tu vas faire joujou avec un autre?

sill
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:49:42

Je ne suis pas Raec ! Regarde le lien que j´ai mis sur *tu sais quel topic*.

sill
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:50:50

Il me l´a donné ce pseudo, et ce n´est pas le premier pseudo qu´il donne à quelqu´un...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 23:53:20

Paix à vos âmes...on vous aime.

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:14:04

bonne nuit susi!
sill inutile de te justifier

sill
sill
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:19:50

Tant que j´aurai ce pseudo, je serai toujours Raec, c´est ce que j´ai cru comprendre, va falloir changer...

sill
sill
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:20:20

Tout le monde me prend pour lui... Pourtant il est sympathique le pseudo..

sill
sill
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:23:19

Bonne nuit tout le monde.

:bye:

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:30:47

bonne nuit sill :bye:

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:59:17

et voila, il ne reste plus personne...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 01:07:05

Qui sait ? :sarcastic:

Bon d´accord je suis pas très présente ni causante, mais quand même... ^^

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
21 mai 2006 à 01:13:54

:lol: nous sommes donc deux!
ça rassure, c´est tellement mort...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 01:19:24

Dans ce cas lançons nous dans un débat philsophique :-d

Trève de plaisanteries, et pour éviter que tu fuies à la vue du mot philsophique (j´ai jamais compris pourquoi les gens fuyaient à sa vue :sarcastic: ) trouvons un meilleur sujet de conversation.

Tu fais quoi ? ^^ (sujet bateau par excellence)

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
21 mai 2006 à 01:21:51

lol j´ai toujours adoré la philo :peur:
je suis bonne à rien!
à mes heures perdues je suis aussi fonctionnaire à la poste! et oui, personne n´est parfait!

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 01:30:53

Bonne à rien ? :rire:
Ca sent à plein nez le manque de confiance en soi. Tout le monde à des qualités et donc des domaines d´excellence.
Tu ne fais pas exception.

Tu n´as juste peut-être pas trouvé (cherché?) ce domaine...

Et puis en quoi être fonctionnaire à la poste serait une tare, on a besoin de gens pour ces métiers, et le réaliser est déjà quelque chose.
(par contre j´aime bien l´expression "A mes heures perdues" ^^)

Sinon, puisque tu ne le demandes pas, mais que mon ego surdimensionné ( :sarcastic: ) m´oblige à dire, je suis étudiante en math spé...
Et ce parce que ma seule qualité est d´être une fana de maths... (Nan ne me laisse pas seule, c´est pas si monstrueux les maths ^^)

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
21 mai 2006 à 01:38:02

lol je n´ai rien demandé, j´attendais justement que tu me fasses ta présentation
maths ? non je ne fuies pas :-p
bonne à rien est une qualité! :fier:
c´est prendre le temps de vivre et de penser!

a t´on l´habitude de se dérober en ta présence ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mai 2006 à 01:45:20

On ne peut rien te cacher, dis moi ^^
Enfin ça ne me gène pas trop étant de nature solitaire.

Sinon, étant donné ton ajout tu n´es pas bonne à rien, tu es au moins bonne à rêver. Et dieu sait si le rêve n´est pas une merveilleuse qualité.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:45:47

oui! cette pauvre Sofea est philosophe et mathématicienne tu imagines!!! du coup tous les mecs en ont peur!!! :lol:

Je commence à trouver qu´on a de plus en plus de points communs Frog...

Sill Posté le 20 mai 2006 à 23:16:10

On peut s´arranger pour une éventuelle rencontre :gni: ?

si t´as pas peur des kilomètres... faut en faire pas loin de 6000 pour me voir... :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:47:57

Je le trouve sympa moi Sill :-) il a pas été désagréable encore avec moi en tout cas... :-)))

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
21 mai 2006 à 01:50:58

bonsoir red!
alors on va bien s´entendre toutes les trois!
tu ne dois pas tant les faire fuir sofea!
ils aiment les gens compliqués

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment