Bonne à rien ? 
Ca sent à plein nez le manque de confiance en soi. Tout le monde à des qualités et donc des domaines d´excellence.
Tu ne fais pas exception.
Tu n´as juste peut-être pas trouvé (cherché?) ce domaine...
Et puis en quoi être fonctionnaire à la poste serait une tare, on a besoin de gens pour ces métiers, et le réaliser est déjà quelque chose.
(par contre j´aime bien l´expression "A mes heures perdues" ^^)
Sinon, puisque tu ne le demandes pas, mais que mon ego surdimensionné (
) m´oblige à dire, je suis étudiante en math spé...
Et ce parce que ma seule qualité est d´être une fana de maths... (Nan ne me laisse pas seule, c´est pas si monstrueux les maths ^^)