Le Ben est bien connu pour ses posts en harmonie... il a un don en ce domaine on dirait...
Eh bin les filles ça avait pas l´air d´aller fort fort hier soir...
espérons que ce sera mieux aujourd´hui!
Comment ça qu´Hillary est pas encore passée prendre son café??... je lui en prépare un pis elle vient même pas le boire!!!
