En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:37:13
pas de problème alors ça roule
du n´importe pour frog et un cuba libre pour ben
salut ben ça roule ?
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:37:55
La forme olympique Xéna ; Et toi ?
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:38:03
super
euh non ben c´est Ginny_Whesley
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:38:37
pas moi ben je suis verte et j´ai envie de hurler de rage
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:38:47
xenaphia Posté le 14 mai 2006 à 23:38:03 super
euh non ben c´est Ginny_Whesley
Pas l´honneur de connaître^^
tothepast
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:38:50
et bien crier! pour ma part, je crie intérieurement... bonsoir ben!
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:39:18
xenaphia Posté le 14 mai 2006 à 23:38:37 pas moi ben je suis verte et j´ai envie de hurler de rage
Hulk
Salut tothepast ;)
Superfiancee
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:40:07
Il y a 100.000 bouteilles de bièèèèères dans la cave j´en bois uuuuuuuuune, il reste 99.999 bouteilles de bièèèèèèèèèreeeeeeuuhh :hips:
Il y a 99.999 bouteilles de bièèère :hips: dans la cave. J´en bois uuuuuuune il reste 99.998 bouteilles de bièèèèèèèreeeeeuuhh
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:40:31
m´en doute c´est un de mes pseudos
ah oui c´est vrai tu n´étais pas là quand j´ai donné la liste
culx-
Niveau 4
14 mai 2006 à 23:41:26
je suis ce que je suis ! si ça ne vous plaît, bah j´y peux rien.
modératrice du blabla 25-35
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:41:36
Tu as de la chance superfiancee, moi je n´en ai plus qu´une
tothepast
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:43:13
oki, super!! je prends le reste
Superfiancee
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:44:12
Il y a 2 bouteilles de bièèèèères dans la cave j´en bois uuuuuuuuune, il reste 1 bouteille de bièèèèèèèèèreeeeeeuuhh :hips:
Il y a 1 bouteille de bièèère :hips: dans la cave. J´en bois uuuuuuune il ne reste plus de bouteilles de bièèèèèèèreeeeeuuhh
Sorry
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:44:34
ben tu n´as qu´à aller voir dans la réserve de la terrasse j´ai fait le plein hier
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:44:34
Egoïste !
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:45:10
2ème synchro de la journée, ouep, je tiens la forme^^
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:45:23
tu as déjà tout sifflé
eh beh ça va donner du beau ça
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:45:56
ben t´es un champion dis donc
Superfiancee
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:46:11
ouais :hips: puis la bière ça me réussit pas
Superfiancee
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:47:27
Bon, je vais essayer d´oublier mes soucis dans mes rêves... tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm